Docteur Jekyll et mister "HIDE"

Les mystères de Mr HIDE, qu'en pensez-vous ?

• POUR

Votes: 13 20.6%
  • CONTRE

Votes: 25 39.7%
  • INDIFFERENT

Votes: 9 14.3%
  • ça dépend

Votes: 16 25.4%

• Nombre total d'électeurs
    63
perso je suis très peu actif sur le forum, souvent lorsque je recois des codes ou autres ils sont déjà donné.
je ne suis pas contre les Hide, car c'est vrai que ca protege tout de même le code, et ça le fait durer un peu plus longtemps (enfin je pense).

j'essaie de partager lorsque je peux, par exemple j'ai donné des idées de livres pas cher pour franceloisir, mais dur dur pour moi de discuter sur le forum, par manque de temps et aussi beaucoup par timidité.

je me suis inscrite sur ce forum il y a déjà quelques temps et puis je l'ai "oublié". je reviens depuis peu de temps en temps.

j'aimerais être plus active et je vais essayer, car je trouve que le forum est très actif, et et il y a beaucoup d'entraide, je trouve que c'est génial.

si j'ai des supers codes ou bons plans, je ne manquerais pas de les donner, c'est sure, mais comme je l'ai dit, ceux que je reçois sont souvent déjà donné.

Moi je suis Pour, l'offre d'Yves Rocher d'aujourd'hui ne va pas durer longtemps!!
Regarder le nombre d'affichages 1640 et le nombre de réponses!!!!!!!!! :shock: :shock:

L'offre de Tartefleur ne va pas durer longtemps, sur les 1640 si plus de la moitié passent des commandes à 1€ par téléphone en quelques heures, YR vont vite s'en rendre compte.
Il y a des filles qui sont toujours présentes sur le foto et qui ne pourront pas en profiter à cause des SM qui piquent les codes pour les mettre sur d'autres forums. Certaines ne peuvent pas se connecter durant la journée mais le soir!!!!

Je suis d'accord avec Lilie au moins par respect pour les filles qui passent beaucoup de temps à rechercher des codes.
Je pense que le HIDE ralentit un peu les SM!!!!!

perso je suis très peu actif sur le forum, souvent lorsque je recois des codes ou autres ils sont déjà donné.
je ne suis pas contre les Hide, car c'est vrai que ca protege tout de même le code, et ça le fait durer un peu plus longtemps (enfin je pense).

j'essaie de partager lorsque je peux, par exemple j'ai donné des idées de livres pas cher pour franceloisir, mais dur dur pour moi de discuter sur le forum, par manque de temps et aussi beaucoup par timidité.

je me suis inscrite sur ce forum il y a déjà quelques temps et puis je l'ai "oublié". je reviens depuis peu de temps en temps.

j'aimerais être plus active et je vais essayer, car je trouve que le forum est très actif, et et il y a beaucoup d'entraide, je trouve que c'est génial.

si j'ai des supers codes ou bons plans, je ne manquerais pas de les donner, c'est sure, mais comme je l'ai dit, ceux que je reçois sont souvent déjà donné.
Ce n'est pas une obligation de participer activement, chacun fait en fonction de ses possibilités, j'ai même eu un message au départ pour me dire que si je ne participais pas, mon compte serait supprimé, comme quoi les choses peuvent évoluer au cours du temps :p
Il faut un certain temps pour se faire à un forum et tout le monde n'a pas le même délai d'intégration ou la possibilité de participer.
Et que certaines personnes ne disent pas merci systématiquement, cela se conçoit aussi.
Perso, ce qui aurait tendance à me déranger ce sont les gens qui ne loupent pas de venir tout le temps sur le forum pour piquer les codes intéressants, les mettre ailleurs pour se faire mousser et ne jamais en donner ici, du tout, sans aucun complexe.

Moi je suis Pour, l'offre d'Yves Rocher d'aujourd'hui ne va pas durer longtemps!!
Regarder le nombre d'affichages 1640 et le nombre de réponses!!!!!!!!! :shock: :shock:

L'offre de Tartefleur ne va pas durer longtemps, sur les 1640 si plus de la moitié passent des commandes à 1€ par téléphone en quelques heures, YR vont vite s'en rendre compte.
Il y a des filles qui sont toujours présentes sur le foto et qui ne pourront pas en profiter à cause des SM qui piquent les codes pour les mettre sur d'autres forums. Certaines ne peuvent pas se connecter durant la journée mais le soir!!!!

Je suis d'accord avec Lilie au moins par respect pour les filles qui passent beaucoup de temps à rechercher des codes.
Je pense que le HIDE ralentit un peu les SM!!!!!
On en revient à la possibilité de retenir un topic quelques heures de manière un peu cachée pour ceux qui ont un certain nombre de posts (pas besoin d'en avoir énormément mais de montrer un tout petit peu d'activité) et ensuite de le rendre public.
Parce que là, c'est sûr que les personnes qui peuvent ne se connecter qu'en soirée risquent de passer à côté :-x

Alors, en ce qui me concerne, moi qui suis assez nouvelle et qui postent beaucoup moins que vous : par manque de temps et surtout par l'absence de bons plans (mais je revendique en avoir deja posté 3-4, ce qui est pas mal pour une 'tite nouvelle comme moi, non?)...
je suis donc plus preneuse de bons plans que creatrice de posts...mais pour autant, j'essaie d participer et de ne pas etre qu'une fouineuse...d'ailleurs, qd j'ai decouvert "clubpromos" j me suis inscrite spontanément.

j'aime assez cette idée, si elle est faisable, de limiter certains posts à ceux qui ont une réelle activité sur le site, mais pour autant, se posera le seuil de l'activité. qd je vois certains membres inscrits depuis plusieurs années avec une petite dizaine de messages...je doute de l'activité...moi pour l'instant, j'en ai peu...mais je participe autant que je peux, meme si je suis pas encore de haut niveau!!

Bon tu avais raison Tartefleur. Les messages sont perdus parmi les mercis. Un exemple concret: j'ai prévenu que l'offre pour la lessive ne fonctionnait pas mais les gens continuent de répondre bêtement sans même lire le dernier message posté... :cry:

Dernière édition:
Bon tu avais raison Tartefleur. Les messages sont perdus parmi les mercis. Un exemple concret: j'ai prévenu que l'offre pour la lessive ne fonctionnait pas mes les gens continuent de répondre bêtement sans même lire le dernier message posté... :cry:
Oui, j'ai déjà vu ce genre de chose:cry:, c'est énervant , ils mettent leur truc juste pour voir le code et ne regardent pas à côté...

Bon tu avais raison Tartefleur. Les messages sont perdus parmi les mercis. Un exemple concret: j'ai prévenu que l'offre pour la lessive ne fonctionnait pas mais les gens continuent de répondre bêtement sans même lire le dernier message posté... :cry:

c'est très souvent que je remarque ça ! d'ailleurs, je l'ai dit sur le post du code 0509 daxon, 3 merci d'un coup alors qu'un post plus haut dit que le code marche plus, certains ne lisent rien du tout, ça me dépasse, faut pas venir dans un forum dans ce cas-là ! :-x

je poste pas souvent des bp, ils sont souvent mis très vite mais j'essaie de participer autrement, en répondant à des demandes, donnant des infos supplémentaires, bref un vrai dialogue :)