Des courses gratuites !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D plus comme tu dis si bien mister H il y a normalement une personne pas loin et qui c a cause de toi elle peut avoir des problèmes avec ses responsable.

Ce n'est en aucun cas du vol puisque ils me valident eux même la réduction.

moi non plus:shock::shock::shock:

en plus, normalement il y a une personne chargée de s'occuper des caisses rapides

bizarre qu'elle n'ait rien vu:-?

ça va lui retomber sur la poire et ça sera à elle de payer de sa poche le vol parce qu'elle aura pas fait gaffe à ses caisses, il y a vraiment des gens malhonnêtes...

Ce n'est en aucun cas du vol puisque ils me valident eux même la réduction.

mais tu délires toi, les bons de réduction tu peux en passer que un par produit déjà et pas en passer pour des produits que tu n'a pas acheté, c'est du vol pur et simple !

mais tu délires toi, les bons de réduction tu peux en passer que un par produit déjà et pas en passer pour des produits que tu n'a pas acheté, c'est du vol pur et simple !

Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais créé plusieurs comptes sur un site internet pour pouvoir bénéficier plusieurs fois d'une réduction ... C'est exactement la même chose.
Ce qui te donne l'impression que ce n'est pas du vol, c'est uniquement le fait que tu es caché derrière ton ordinateur.

mon avis:

déja arrêtez de vous acharner sur elle la pauvre!! chacun fait ce qu'il veut!! on peut très bien donner son avis sans pour autant la traiter de voleuse............. nous ne sommes par un tribunal! breffffffffffffff

la seule chose que je te dirais ravanelliom, c'est qu'après ton magasin risque de faire comme font de plus en plus les carrefour, ne prendre que 3euro de réduction max par ticket!! ce qui TE pénaliserait et nous aussi.

après tu fais ce que tu veux!!! c'est mon simple avis sans agression!

sur ce, bonne après midi mesdames!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.