impossible de repasser une commande avec le 0509

oui,mais avec un autre code?TU DOIS DANS PREMIER TEMPS COMMANDE AVEC UN AUTRE CODE
passe une tite commande,chch sur le fofo,yen a a la pelle, ensuite,tu attends que celle ci soit validée et en prépa,et
ALORS LA,TU POURRAS UTILISER CELUI CI
jcroise les doigts pr toi :icon_wink:
ahhh avec un autre code avant?
car sur mon compte j'ai utilisé la commande 0509 je l'ai reçue et j'ai refait une commande avec le meme code hier et elle est passée
bon je commanderais peut etre avec un autre code,je verrais
merci:icon_wink:

ahhh avec un autre code avant?
car sur mon compte j'ai utilisé la commande 0509 je l'ai reçue et j'ai refait une commande avec le meme code hier et elle est passée
bon je commanderais peut etre avec un autre code,je verrais
merci:icon_wink:

oui,c'est peut etre passé sur ton compte,car tu avais surement deja commandé auparavent...et si tu commandes sur un compte ou tu n'as jamais commandé avant,ca ne passera pas...

J'espere que tu recevras!
Moi,j'avais commandé sur compte a mon homme : nom différent,meme cb,elles sont restées qq jours dans mon suivi,mais maintenant sont effacées...
Quelques filles ont eu le cas,mais les ont quand meme recues....

rockinbanana Je viens de recevoir ma première commande (je n'avais commandé chez eux et je pense que c'est pour cette raison que ça ne marchait pas). Sur le compte de ma belle mère, pas de souci. J'attends les suivantes... MERCI Mamie ! lol :)