avis sur ces sandales

si tu veux passe partout, prend plutôt en beige, au pire tu les renvoies, ils remboursent vite quand on déclarer un retour par le net en général :)
arffff trop tard j'ai pris les autres !! bon on verra bien je vous dirais ça :)
je connais ça... j ai une sprinteuse à la maison
elle court trop trop vite, ma factrice m a dit de la mettre dans un club d athletisme, qu elle etait douée pour la course :-D

en plus je prends la petite en echarpe alors c est meme pas la peine.

mais comme je le dis plus haut elle sont tres jolies :eek:
ah bienvenue au club !!! moi aussi ici bébé porté en écharpe enfin plus maintenant:-D , mais je lorgne beaucoup sur le boba qui m'a l'air super aussi :icon_wink:

ce sont des soft grey? Car, j'en ai pris un paire qui ressemble beaucoup à celle là sans les talons, elles sont très confortable, j'aime beaucoup.

ce sont des soft grey? Car, j'en ai pris un paire qui ressemble beaucoup à celle là sans les talons, elles sont très confortable, j'aime beaucoup.

oui c'est ça :) j'ai pas du tout l'habitude de marcher avec des talons , je les recevrais la semaine prochaine car je ne vais pas au relais colis samedi alors j'ai fais par colissimo , avec tout les trucs que j'ai acheté cette semaine par ci par la en soldes je m'y perds :-D

me voila kriket :eek:

elles sont tres jolies
moi je les ai commande dans la version compensees en turquoise elles sont vraiment tres lumineuses tres belles pour l ete par contre c est de la croute de cuir il faut impermeabiliser:) surtout si tu prend la version beige:icon_wink:
moi les talons ca ne me gene pas je met de tout talons ;compenses;balerines ;escarpin:sndales .... bottines :bottes ..saut les baskets:-D

me voila kriket :eek:

elles sont tres jolies
moi je les ai commande dans la version compensees en turquoise elles sont vraiment tres lumineuses tres belles pour l ete par contre c est de la croute de cuir il faut impermeabiliser:) surtout si tu prend la version beige:icon_wink:
moi les talons ca ne me gene pas je met de tout talons ;compenses;balerines ;escarpin:sndales .... bottines :bottes ..saut les baskets:-D

hihi merci ma voltaya :icon_wink: je savais que tu étais l'experte en chaussures , m'en rappelle de trop de l'affaire de la redoute a noël hihi bon hé bien je les attends de pieds ferme et je vais voir ce que ça donne avec 8 cm de plus si j'arrive a ma bouger :p merci pour l'astuce de l'imperméabilisant j'en ai a la maison mais j'y pense pas !!

alors kriket ces chaussures... c est bon tu arrives à marcher :?:

moy_088.gif

si ca peut aider moi je les ai ces chaussures mais en version compensées......... Alors pour commencer je les ai prises en caramel jes les ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le colori, la forme, le style elles sont extra.......
je suis pas adepte des talons mais là je marche sans soucis (attention C pas des talons de 10 cm non plus ca doit faire 4 cm au plus).
Avec un jean retroussé, un pantalon carrotte C super à la mode!!!!!!!!

Donc comme j'hésitais pendant les soldes j'ai repris ce modèle en noir ET en beige.......... pour la rentrée, pour les beaux jours 'si tant est qu'il refasse beau un jour!!!!!!)

franchement ces chaussures sont extras je trouve...........

mais ce n'est que mon humble avis

coucou les filles !!
ben non je les ai pas encore reçu normalemnt demain !!! merci jujuludi j'ai encore plus hate de les avoir et de les essayer !!!!

tout a fait d accord je les ai en turquoise
si ca peut aider moi je les ai ces chaussures mais en version compensées......... Alors pour commencer je les ai prises en caramel jes les ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le colori, la forme, le style elles sont extra.......
je suis pas adepte des talons mais là je marche sans soucis (attention C pas des talons de 10 cm non plus ca doit faire 4 cm au plus).
Avec un jean retroussé, un pantalon carrotte C super à la mode!!!!!!!!

Donc comme j'hésitais pendant les soldes j'ai repris ce modèle en noir ET en beige.......... pour la rentrée, pour les beaux jours 'si tant est qu'il refasse beau un jour!!!!!!)

franchement ces chaussures sont extras je trouve...........

mais ce n'est que mon humble avis