Vénissieux - Un bébé de deux ans tombe du 5ème étage et se tue

C'est horrible j'imagine meme pas l'état de sa maman
moi ma mère un jour avait donner une douche a mon frère qui avait a l’époque plus de 6 mois et la mit a coté d'une prise électrique, après cela la mort sur le coup, aujourd'hui encore elle en pleur !

c'est aussi tres dure les accident
comme ça doit être dure:cry::cry::cry:

on ne se remet jamais de la mort d'un enfant:cry::cry::cry:

quelle horreur!!
La souffrance de la maman, qui doit (à tort) se sentir responsable!! Je ne pense ps pouvoir survivre à la perte d'un enfant et je prie dieu ou toute autre divinite selon les croyances de .. mourir avant mes enfants selon toute logique!!
paix à son ame et courage aux parents vivant une telle epreuve.

quelle horreur!!
La souffrance de la maman, qui doit (à tort) se sentir responsable!! Je ne pense ps pouvoir survivre à la perte d'un enfant et je prie dieu ou toute autre divinite selon les croyances de .. mourir avant mes enfants selon toute logique!!
paix à son ame et courage aux parents vivant une telle epreuve.

Sympa ta nouvelle photo :icon_wink:

yahoo_16.gif
yahoo_16.gif
............il n`y a pas de mots .........mes condoléances a la famille......et a tous qui ont perdu leur proche ........

ça a du être terrible pour ta maman maryam et elle devait se sentir tellement coupable en plus :(

et c'est clair qu'on oublie jamais, ma gm avait perdu une petite fille de 6 mois de maladie et elle n'a jamais oublié non plus, elle a été enterré par un temps de neige et en parlait encore avec tristesse des années et des années après :(

ça a du être terrible pour ta maman maryam et elle devait se sentir tellement coupable en plus

et c'est clair qu'on oublie jamais, ma gm avait perdu une petite fille de 6 mois de maladie et elle n'a jamais oublié non plus, elle a été enterré par un temps de neige et en parlait encore avec tristesse des années et des années après

le mot qui revient sauvant dans ce genre de situation
désoler pour ta grand maman praline, moi aussi ma grand mere avait perdu 5 enfants et bebe a cause de la maladie

oui loubnati tu a raison