help !

bouton2rose

Habitué
25 Mai 2009
1 182
20
560
coucou les filles !
cela fait plusieurs fois que, bien que je sois connectée, je n'arrive pas à lire les codes !!!
il y a eu le code pour le bracelet cacharel posté par Audrey, impossible de le lire et là, c'est le tapis coco de chez Saget :
que dois-je faire ??
merci

et là, maintenant, je n'arrive même plus à ajouter les sympathiques petits smileys !!!

en fait c'est pas l'offre courrier du paillasson que je n'arrive pas à lire puisqu'il n'est pas caché, c'est la réf des gants de tartefleur, alors que je suis connectée.
j'ai moi-même pas mal de réf. de gants (que j'ai d'ailleurs postées avec l'offre de la glacière je crois) mais aucune ne fonctionne !!!

Je pense qu'il faut recharger la page et éventuellement écrire un petit mot si tu n'avais pas écrit avant, par contre, si on met un hide et que la personne a déjà écrit dans le fil de discussion avant, on le voit.
Si quand tu écris et que ça ne vient toujours pas, tu recharges la page et là ça devrait être bon :)

Je pense qu'il faut recharger la page et éventuellement écrire un petit mot si tu n'avais pas écrit avant, par contre, si on met un hide et que la personne a déjà écrit dans le fil de discussion avant, on le voit.
Si quand tu écris et que ça ne vient toujours pas, tu recharges la page et là ça devrait être bon :)

merci beaucoup Tartefleur.
vive les promos a eu la gentillesse de m'envoyer quelques références....
mais que veux-tu dire par "recharger la page" la quitter et revenir dessus ? si c'est le cas, je l'ai fait plusieurs fois donc je ne comprends pas ?
d'ailleurs je vais y retourner à l'instant et essayer d'écrire à nouveau un commentaire.
j'avais eu le même souci avec le bracelet cacharel d'audrey... j'ai mis un second commentaire et toujours pas de code dévoilé !

ça a fonctionné tartefleur alors qu'avec le code d'audrey, j'avais envoyé un second commentaire et rien.
mais là, c'est OK.
je te remercie.... je commande de suite.

en fait souvent, tant qu'on n'a pas rechargé la page (soit fait F5, soit sortir et re-rentrer de nouveau), ça ne fonctionne pas.