Vous êtes SUPER les filles du meilleur fofo !!!!!!!!!!!!!!

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810
Je voulais tout simplement vous remercier les filles :)

Pour le bon plan : Ze code 0509

Merci Bouton2rose pour le code :cool:

Merci Enragé pour l'optimisation :cool:

Merci Nidi d'avoir pensé à nos jambes et pieds :-D:p

et les autres copinautes pour les super bons plans :icon_wink:

Merci à vous toutes ! ! !

ClubPromosI​

je te rejoint fereya pour remercier toutes celles qui nous proposés des superbe code ,merci!merci!merci! un grand merci de la pare d'une mini posteuse qui essaye de trouver ces repères dans ce superbe fofo grace a clubpromo je deviens plus résonable dans mes achats ,je ne depense plus comme et oui !!!!!!! je suis devenu une ex dépensière tout ca c 'est fini!!! merci encore a vous toutes merci !!!!!

oui un grand merci !!!!

grace aux membres genialissimes de ce forum je peux gater mon entourage

Merci!!!

j ose plus quitter le forum des yeux de peur de louper quelque chose :-D

Très bonne idée ce post feraya ;) !
Je me joins donc à vous pour remercier tous les participants qui partagent avec nous de supers bons plans :) .

Merci Merci

starsjumpy.gif
ClubPromosI
starsjumpy.gif

Je remercie Misscarla du fond du coeur pour le code 0509 :)
Grace à sa générosité j'ai fait de supers affaires ces derniers jours rockinbanana
Merci Championne :icon_wink:

1701.jpg

Moi aussi je voudrais remercier chaleureusement toutes celles qui nous font profiter de codes d'enfer ! Une amie me disait : "Tu commandes et dépenses beaucoup sur internet "! Mais quand je lui explique les bons plans dont j'ai bénéficiai grâce à Club Promo, elle hallucine !
Je viens encore de faire une commande Vertbaudet avec des tops pour ma fille à -70% et des robes que j'ai payé moins de 10€ alors qu'elles étaient normalement à plus de 34€ ! Des vétements de qualité très beaux ! Que demander de plus ! Eh bien un code frais de port gratuit, que j'ai trouvé gràace à vous !!! Encore Merci les filles, car ici, pas beaucoup de choix, alors grâce à vous, je fais de super affaires !!