Brioche en Fleur fourrée au Nutella

ahh merci feraya c'est ce que j'ai fais ^^ ouf

merci pour ta reponse ^^ !

A ce que je vois aujourd'hui on est au moins deux à tester les patisseries d'ambre :D

Oui hhihihiii la pate est bien reposé et super gonflé :eek:
Je vais frire les donuts avant que la petite se réveille et je lui laisse l'honneur de faire la décoration :p:-D

Surprise :p:cool:
 
ah nan j'ai pas vu tes donuts :D t'as mis des photos ?? je cours voir :D

je mettrais aussi des photos de mes brioches ! mais c'est super long faut pas être pressé lol

du coup j'ai fais un mixe de toutes les recettes d'ambre mdr!

j'avais trop de pate je sais pas pourquoi ! du coup j'en est mi dans des moules silicone aux divers parfum ; nutella , nature , pepite de chocolat et sucre .

j'espere que ce sera bon sinon mon cheri va pas être content depuis toute à l'heure il passe son temps à venir voir sous le torchon et dire miammm :D
 
Dernière édition:
ah nan j'ai pas vu tes donuts :D t'as mis des photos ?? je cours voir :D

je mettrais aussi des photos de mes bricoches ! mais c'est super long faut pas être pressé lol

du coup j'ai fais un mixe de toutes els recettes d'ambre mdr!

j'avais trop de pate je sais pas pourquoi ! du coup j'en est mi dans des moules silicone aux divers parfum ; nutella , nature , pepite de chocolat et sucre .

j'espere que ce sera bon sinon mon cheri va pas être content depuis toute à l'heure il passe son temps à venir voir sous le torchon et dire miammm :D


J'en suis sur que ce sera délicieux :eek:
Plein de forme et de differents gout :cool:
Génial :p je suis curieuse, essaye de mettre des photos :evil::icon_wink:
 
coucou ambre je suis en train de faire la recette j'ai une question ! :)

faut til melanger la levure le sucre et le lait tiéde dans le saladier?? ou laisser comme ça ?

Désolé pour le retard :oops:, je viens d'ouvrir oui il faut bien mélanger une fois et laisser reposer ensuite mais ce n'est pas grave si tu ne l'a pas fait (le fait de mélanger fais fondre la levure qui se lève plus vite)
encore une fois excuse mois pour le retard j'espère que tu as aimé ta brioche :)
 
coucou ambre t'inquiéte c'est pas grave je me suis débrouillée lol
bé je n'ai toujours pas gouté j'en suis à la deuxieme levée ^^ je vais pas tarder à mettre au four ^^
 
ah nan j'ai pas vu tes donuts :D t'as mis des photos ?? je cours voir :D

je mettrais aussi des photos de mes brioches ! mais c'est super long faut pas être pressé lol

du coup j'ai fais un mixe de toutes les recettes d'ambre mdr!

j'avais trop de pate je sais pas pourquoi ! du coup j'en est mi dans des moules silicone aux divers parfum ; nutella , nature , pepite de chocolat et sucre .

j'espere que ce sera bon sinon mon cheri va pas être content depuis toute à l'heure il passe son temps à venir voir sous le torchon et dire miammm :D

Coucou ma belle, je suis impatiente que tu nous dise le résultat je suis sûr qu'elle seront délicieuse bravo à toi :)
 
Alors voici ma brioche et les briochettes.
Pour la brioche elle est pas aussi moelleuse que la tienne ambre :-D . je trouve qu'elle n'est pas assez sucré :p
je n'ai pas encore gouté aux briochettes ^^

dscf0646w.jpg


dscf0647e.jpg
23974218.png