(¯‘*•.¸,¸¸,ø¤º° bonjour º¤ø,¸¸,¸.•*´¯)

Coucou MisterH :)
Belle journée comme tu dis, j'ai vu le soleil se lever ce matin et le ciel était rose comme un bonbon,
il fait bon chez nous, ni froid ni chaud, superrrrrr. :)

A part les taxes il y a le robot qui t'attend au relais non ? :-D
Bisou :icon_wink:
bonjour feraya

effectivement, il ya le robot qui m'attends au relais
c'est zhom qui va être content quand je vais lui dire d'aller le chercher mortderire

lol MisterH

mdr

mortderire

Mais c'est toi qui fait le pain :-D:p
oui le pain, les gateaux et la bonne cuisine:p

la dernière, j'ai fait le fameux trianon, une tuerie:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

ensuite, j'ai fait une tarte poire , praliné et amande en poudre, tellement bonne, que j'en ai fait 3 en 1 semaine:)

j'aurais bien pris des photos mais j'ai pas d'APN, le mien est HS

bonjour les kilos:cry: mais bon, le ramadan approche à grand pas, donc on va essayer de perdre tout ça:-D

oui le pain, les gateaux et la bonne cuisine:p

la dernière, j'ai fait le fameux trianon, une tuerie:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

ensuite, j'ai fait une tarte poire , praliné et amande en poudre, tellement bonne, que j'en ai fait 3 en 1 semaine:)

j'aurais bien pris des photos mais j'ai pas d'APN, le mien est HS

bonjour les kilos:cry: mais bon, le ramadan approche à grand pas, donc on va essayer de perdre tout ça:-D

Je crois que je suis une vraie gourmande, tu me dis tarte poire tu me dis amende et je fonds rockinbananarockinbananarockinbanana

Je crois que ton zhom ira avec plaisir au relais :-D:-D

Je crois que je suis une vraie gourmande, tu me dis tarte poire tu me dis amende et je fonds rockinbananarockinbananarockinbanana

Je crois que ton zhom ira avec plaisir au relais :-D:-D
tu rigoles, il est prêt à me pétrir la pate à chaque fois que je dois pétrir juste pour ne pas aller chercher le robot mortderire

tu rigoles, il est prêt à me pétrir la pate à chaque fois que je dois pétrir juste pour ne pas aller chercher le robot mortderire

mdr.gif