Les aubaines D'Evka récap meuble électro

Coucou les filles

jenny alor ta fais un gros calinou a tes parent:eek:
il vont bien :?:
alor j'attaque aujourd'hui les filles:cool:

je vous mettrais une photo

7.gif

trop cool les filles:)

moi je suis toujours pas aller récupérer celui au nom de zhom car dans ma commande à moi, il y avait les chaussures:cry::cry:
du coup, j'ai peur que si je récupère celui de zhom et qu'il m'envoie par la suite le mien, je ne pourrais pas le récupérer juste pour prendre les chaussures:cry:

grrrrrr LR vous faites c----

validez moi ma commande[baston]

trop cool les filles:)

moi je suis toujours pas aller récupérer celui au nom de zhom car dans ma commande à moi, il y avait les chaussures:cry::cry:
du coup, j'ai peur que si je récupère celui de zhom et qu'il m'envoie par la suite le mien, je ne pourrais pas le récupérer juste pour prendre les chaussures:cry:

grrrrrr LR vous faites c----

validez moi ma commande[baston]

:-D:-D

compliqué tout ca
photo_66156926_avatar_1.gif
:-D

:-D:-D

compliqué tout ca
photo_66156926_avatar_1.gif
:-D
:p:p:p

je viens de les appeler et soi disant un problème technique est survenu lors de ma commande

ouais c'est ça:-x

du coup, elle m'a validée ma commande et m'a gentiment annonçé que les chaussures étaient épuisées:-x

je lui ai répondu que c'était normal:!::!: 10 ans pour valider une commande, c'est évident que certains articles seraient épuisés:-x:-x

donc, je récupère mon robot qui arrive vendredirockinbanana( payé par CB)

celui de zhom retournera bien sagemment chez l'expéditeur

:p:p:p

je viens de les appeler et soi disant un problème technique est survenu lors de ma commande

ouais c'est ça:-x

du coup, elle m'a validée ma commande et m'a gentiment annonçé que les chaussures étaient épuisées:-x

je lui ai répondu que c'était normal:!::!: 10 ans pour valider une commande, c'est évident que certains articles seraient épuisés:-x:-x

donc, je récupère mon robot qui arrive vendredirockinbanana( payé par CB)

celui de zhom retournera bien sagemment chez l'expéditeur

YESSS :-D vivement vendredi rockinbanana

je suis contente pour toi MisterH :cool: Trop cool Ze Robot :-D