- 35 % chez Zalando FAIRE VITE !

Merci Zainou !

Visiblement ils jouent les prolongations, il faut dire que le deal semble cartonner !

Pour ma part j'ai commandé, et je crois avoir reçu le bon par mail - à vérifier.

Je pense que je vais en profiter pour acheter un chèque cadeau Zalando à ma mère ou ma soeur, on verra bien :)
lol de rien j'ai mis des photos histoire de donner encore plus envie c'est clair que ça vaut le coup de mettre 5e pour avec 35% faut quand même commander pour une certaine somme pour que ça soit bien rentable c'est pas mal si ça passe sur les chèques cadeau je connais pas bien ce site mais j'aime bien la pub lol perso je prends pas car pas de sous là j'achète ce dotn on a besoin enfin j'essaye mais des fois quand y'a des bons bons plans je prends lol

lol de rien j'ai mis des photos histoire de donner encore plus envie c'est clair que ça vaut le coup de mettre 5e pour avec 35% faut quand même commander pour une certaine somme pour que ça soit bien rentable c'est pas mal si ça passe sur les chèques cadeau je connais pas bien ce site mais j'aime bien la pub lol perso je prends pas car pas de sous là j'achète ce dotn on a besoin enfin j'essaye mais des fois quand y'a des bons bons plans je prends lol

Coucou les filles,
perso j'ai déjà commandé sur ce site et plusieurs fois
livraison gratuite pour n'importe quel montant et super rapide!!
Jamais de problème pour l'instant....:-D
Quand j'ai vu le deal, j'ai sauté dessus car je le trouve très bien ce site
et j'en ai même pris 2 car comme c'est valable jusqu'en septembre la
collection automne/hiver sera sorti et je pourrais me faire plaisir a petit prix
rockinbananarockinbanana

Je voudrais savoir si vous aviez acheté un bon ZALANDO sur groupon
et si quelqu'un ne voulait pas commander dans ce cas, je veux bien lui racheter
me contacter en MP
Merci d'avance les filles