whaou ! optim'

genial ca met arrivé de faire 50euro de course avec 60 euro de br
et de rien payé +benefice mais la ces pas mal!!!
elle assure:eek: et les br semble + sympatique que les notres:p
il doit yavoir que des golden day en fait la bas:eek:
Je m'en doutais, ça c'est beau aussi t'es miss optimisation du fofo, à quand le titre???
Il faut que tu les contactes pour le reportage, une émission de télé cherchait quelqu'un il y a pas longtemps Miss:icon_wink:

Je m'en doutais, ça c'est beau aussi t'es miss optimisation du fofo, à quand le titre???
Il faut que tu les contactes pour le reportage, une émission de télé cherchait quelqu'un il y a pas longtemps Miss:icon_wink:

:oops: merci
oo je ne veut pas de titre
ces bien qu'on puisse avoir des produits de marque à moindre coup
mais ca deviens une maladie :-D
et ces beaucoup de temp entre chercher imprimer yaller
ces un stress ..
mais quand on passe a la caisse et qu'on sort ces comme un soulagement
on est fière:eek:

:oops: merci
oo je ne veut pas de titre
ces bien qu'on puisse avoir des produits de marque à moindre coup
mais ca deviens une maladie :-D
et ces beaucoup de temp entre chercher imprimer yaller
ces un stress ..
mais quand on passe a la caisse et qu'on sort ces comme un soulagement
on est fière:eek:
ça tu l'a dit ! on respire sur le parking !!:-D j'aime bien faire ça , comme ça c'est ma contribution de mère au foyer, un peu comme un mi-temps...
vous croyez qu'il vont s'en rendre compte que de plus en plus de monde fait ça et que du coup il vont baisser les bdr ?:cry:

C'est clair que c'est un vrai travail, et c'est pas tout le monde qui est capable d'avoir la patience de le faire ;)

ça tu l'a dit ! on respire sur le parking !!:-D j'aime bien faire ça , comme ça c'est ma contribution de mère au foyer, un peu comme un mi-temps...
vous croyez qu'il vont s'en rendre compte que de plus en plus de monde fait ça et que du coup il vont baisser les bdr ?:cry:

ces fort possible,mais je pense qui vont peut etre limiter les imprimés
au lieu de les supprimer ou de les baisser
seul le temp nous le dira .....