Maty : fete des meres : -10/30€...+ fdp 0 (FINI)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Code : 114114

Bijoutier Créateur, MATY : bijoux, bagues en diamant, argent, or, bracelet pour femme, homme et enfants[FETE_DES_MERES_2_PE11_Emailing3]-20110524-[bonne_fete_maman]--20110524235500&xtdt=21772571

Offre « 10€ de remise dès 30€ d'achats, 20€ de remise dès 75€ d'achats, 50€ de remise dès 130€ d'achats + une parure composée d'un collier et d'un bracelet en cadeau + une parure coeur à 19,90€ + livraison offerte » valable du 18/05/2011 à 9h00 au 30/05/2011 à 9h00 sur toute la collection maty.com Printemps-Eté 2011. Remise effectuée automatiquement dans votre panier après saisie de votre code promotion, elle sera répartie sur chacun des articles facturés au fur et à mesure de leur livraison.

Cadeau sans obligation d'achat valable exclusivement en vente à distance. Si vous souhaitez recevoir votre cadeau sans commander ou suite à un achat en bijouterie, demandez-le uniquement par COURRIER avant le 31/05/2011. Renvoyez une copie d'écran ou une lettre libre en indiquant votre numéro de client, votre code promotion, le nom et la référence de votre cadeau (réf. 087.6) à MATY 25040 Besançon Cedex 9 et joignez impérativement un chèque de 6,95€ pour participation aux frais de mise à disposition. Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 5 mois, les commandes étant prioritaires. Offre valable une seule fois, dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, MATY s'engage à le remplacer par un autre article de valeur commerciale similaire.

Parure coeur argent 925 à 19,90€ réf. 01I305.6. Prix non remisable. Sous réserve de disponibilité. Parure garantie 2 ans dans des conditions normales d'utilisation.

Participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande. Offre valable pour une livraison en France métropolitaine, Corse comprise.

Offre 3 fois sans frais dès 60 € d'achats valable exclusivement en vente à distance sous réserve d'acceptation de votre dossier du 18 mai 2011 à 9h00 au 30 mai 2011 à 9h00, participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande comprise. Votre 1er paiement sera prélevé à l'expédition des articles disponibles, le 2ème paiement un mois après l'expédition et le 3ème paiement deux mois après l'expédition. Les E-cartes bleues ne sont pas acceptées.

Dernière édition par un modérateur:
merciiiiiiiiiiiii

coucou grosse mama, je ne te connais pas mais j'ai vu un post ce matin ou tout le monde te recherchais lol

De rien Feraya :icon_wink:

merciiiiiiiiiiiii

coucou grosse mama, je ne te connais pas mais j'ai vu un post ce matin ou tout le monde te recherchais lol

de rien Noelan, ah bon?je n'ai pas vu ce post....tu pourrais me dire ou il est?c'est sympa les filles :oops: :icon_wink:coeurturn , je vous manque?vous inquiétez pas...suis tj la!pas trop présente,c vraie....

Coucou Grossemama!! Cela fait un moment en effet!!! Je crois que le post est sur le sujet Maty. On se demandait si tu n'étais pas Mama3 :) qui est très gentille également :) Contente de te lire en tous cas.

Coucou Grossemama!! Cela fait un moment en effet!!! Je crois que le post est sur le sujet Maty. On se demandait si tu n'étais pas Mama3 :) qui est très gentille également :) Contente de te lire en tous cas.

merci je vais aller voir si jtrouve pour leur laisser un ptit mot doux...Non,je ne suis pas Mama3,mdr,meme si les pseudos se ressemblent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.