Maillot + paréo en cadeau port gratuit dès 10 €

Hello Liliba2

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je suis verte, j'aurais du patienter un peu, car j'ai commandé avec port payant :(

Il est joli !
Ceci dit j'aurais bien besoin d'un haut taille 40, le 38 n'est pas très couvrant, contrairement à celui offert l'an dernier.

En tous cas, c'est un beau cadeau !

Merci beaucoup pour cette nouvelle offre, , d’ailleurs j'ai crée un sujet distinct à cette occasion :)

Ah oui , sinon le sac en offre cadeau fait super cheap . La serviette est vraiment jolie, fidéle à la photo, par contre lle n'est pas très grande, et plutot fine. Ceci dit pour l'enrouler autours des hanches et avoir un maillot assorti à la serviette, à petit prix, franchement, ca le fait :)

Hello Liliba2

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je suis verte, j'aurais du patienter un peu, car j'ai commandé avec port payant :(

Il est joli !
Ceci dit j'aurais bien besoin d'un haut taille 40, le 38 n'est pas très couvrant, contrairement à celui offert l'an dernier.

En tous cas, c'est un beau cadeau !

Merci beaucoup pour cette nouvelle offre, , d’ailleurs j'ai crée un sujet distinct à cette occasion :)
dommage pour toi sonia :cry: moi j'attends car les cadeaux fdp payants sont tjs après offerts avec ports gratos :icon_wink:

Oh non !!! l'horreur, dans mon suivi ca m'indique "pareo" j'espère que ce n'est pas le modèle de l'année dernière que je vais recevoir !
Je veux avec l'hibiscus moi !
je l'ai déjà sinon !

mais euh :( et j'ai déjà le paréo dont je ne me sert pas

mais bon sang, en ce moment rien ne va, :(