Nouveau catalogue : plus de cadeaux parrainage

J'ai eu le prospectus avec les cadeaux de parrainage pour 2011 dans ma dernière commande. Perso, je trouve tous les cadeaux très beaux! Dommage que je n'ai pas de filleuls car toutes les parures me plaisent :eek: Par contre, je n'ai pas de scanner pour vous poster cela, désolée :cry:

J'ai eu le prospectus avec les cadeaux de parrainage pour 2011 dans ma dernière commande. Perso, je trouve tous les cadeaux très beaux! Dommage que je n'ai pas de filleuls car toutes les parures me plaisent :eek: Par contre, je n'ai pas de scanner pour vous poster cela, désolée :cry:
y a toujours un dépanneur sur clubpromos :icon_wink:

Fichiers joints

• DSCN2037.jpg
    DSCN2037.jpg
    91 KB · Affichages: 176
Ah ben voilà, merci Amric!! Dites pour ceux qui ont déjà parrainé, le filleul peut il prendre un tout petit article (niveau prix)? Les parures me tentent trop :D

je n'ai jamais parrainé
apparemment cela ne se fait que par téléphone ?
Il n'y a pas de code pour l'offre de parrainage ?

amric, tu as trouvé ton surnom pour un sous-titre à ton pseudo, si tu es preneur, on hèle Sonia;)
je suis partante pour les parures 3 et 4, si tu veux bien me donner les réf.:)
stp, écris-nous aussi les réf. des deux autres parures
as-tu la possibilité de nous scanner le mode d'emploi de l'offre de parrainage pour nous "dépanner" et répondre d'un coup à toutes les questions:-D

flowergirl, notre gentille responsable du forum Maty ne manquera pas d'élever ton topic en post-it;)

lilo je vais etre franche
je n ai rien compris de ce que t as écrit je m excuse ehehehe alors je n ai pas de scanner je peur vous ecrire tout le bon de commande et puis vous téléphonez il faut juste que je trouve bcp de temps(avec tous ces ref de bague) a coté mes deux fils qui sautent partout dans la maison je le fais dans la journée promis