Jeudi 17 mars : le petit déjeuner est prêt

liberty19

Habitué
28 Décembre 2007
2 098
0
556
Bonjour les filles :icon_wink:

Bonjour Greg :icon_wink:

je vous ai préparé le petit déjeuner :)

je vous souhaite une exellente journée :)

f78812c0.jpg

zxm0e8j9.gif

Hello La Cie

La citation du jour ( merci à Greg) afin de bien commencer la journée ! rockinbanana

L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

Il y a des vérités qui doivent être dites :-D

sur ce, merci pour le petit déjeuner , bonne journée les filles :)

Hello La Cie

La citation du jour ( merci à Greg) afin de bien commencer la journée ! rockinbanana

L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

Il y a des vérités qui doivent être dites :-D

sur ce, merci pour le petit déjeuner , bonne journée les filles :)

ca c'est de la phrase lol

bonne journee a toutes

j'ai ete chez le medecin, elle m'a dit que ce doit être des douleurs d'ovulation (j'ai arrêté la pilule ce mois-ci, marre de prendre ces cachets pour rien) et si ca continue, je ferais une echographie chez un gyneco.

alors j'attend...

Bonjour le CLUB! :)
Merci Liberty19 pour le dej' !

Et pour Carla et Audrey, un p'tit coca aujourd'hui encore:
coca-cola-coke.jpg

Je sais pas comment Carla a decouvert que je bois du coca le matin ?:hummhumm: C'est bizarre ca :p

En general je me garde aussi un bout de pizza de la veille pour aller avec le coca :D