degoutéé de chez degoutee je pourrais pas commander a kiabi

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Slt les copines

ca fait 2 mois que je peux plus commander sur kiabi parce que le bouton ajouter au panier ne marche pas.

j'ai tout essaye : me renseigner sur des forums pros, tel a kiabi (ils ne peuvent rien faire), j'ai essaye avec mozilla, explorer et j'en passe...

j'ai eu l'occasion de changer de disque dur, j'ai retire tous les antivrus, rien n'y fait.

et demain, maman n'est pas la, je suis grillée snif.........

J'en profite les modos pour vous dire que c'est au même moment que je ne peux plus ajouter des smileys sur le forum. Peut être avez vous une solution de la dernière chance lol

c'est la mouise, et c'est surtout étrange même si tu change de navigateur ya rien c'est bizarre,
jpense pas qu'ils aurait bloquée ton IP, as tu essayer de chez une amie, ou famille ???

oui chez les autres ca marche donc ca viendrait que de mon pc.

mais normalement, vu que j'ai change de disque dur, toutes mes donnees ont ete effacees donc même si j'etais bloquee ou quelque chose comme ca, ca remarcherait.

CA NE SERAIT PAS UNE HISTOIRE DE COOKIES DES FOIS CA BLOK A CAUSE DES COOKIES:shock:

MOI C EST PAREIL CHEZ ASOS INPOSSIBLE D ARRIVER A LA PAGE POUR METTRE CODE PROMO:cry:

CA NE SERAIT PAS UNE HISTOIRE DE COOKIES DES FOIS CA BLOK A CAUSE DES COOKIES:shock:

MOI C EST PAREIL CHEZ ASOS INPOSSIBLE D ARRIVER A LA PAGE POUR METTRE CODE PROMO:cry:

non non j'ai vide les cookies

bon ben les mysteres de l'informatique...

en plus, je croyais qu'on pouvait commander par tel mais nada