the optimisationnnn 3 pack de dosette gratuitttt!!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j ai ete a carrefour et j ai donné mes bon de 2,50, malgré qu il ete marqué pour des dosette de 36, c est passé!!


Mais ce sont des bons carte noire pas senseo?? je me trompe??

5114.jpg



Y'a donc personne pour me répondre???
g13.gif
 
oui normalement c est bien sa

mais c est passé quand meme:)
Merci pour ta réponse! Je pensais qu'ils avaient changé les bons depuis hier soir!! :-D

Mais c'est pas très honnête non?

On prome le fait de ne pas faire de photocopie de bon de réduc' et de bien créer des comptes au noms de plusieurs membres de la famille pour que les fournisseurs se fassent bien rembourser et là on présente des bons carte noire (1 bon pour l'achat de 3 paquets) pour des achats senséo!! :-?

Non content d'appeler ça de la fraude, carte noire l'a, en plus, dans l'os, car personne leur achète leur café, on passe 3 bons au lieu d'un et en plus de ça ils doivent payer le remboursement au magasin où on achète les dosettes!!

C'est comme si je présentais des bons de reduc' coca cola pour des bouteilles de pepsi!!

Perso, je passe mon tour, c'est de l'arnaque pure et simple!! :-x
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse! Je pensais qu'ils avaient changé les bons depuis hier soir!! :-D

Mais c'est pas très honnête non?

On prome le fait de ne pas faire de photocopie de bon de réduc' et de bien créer des comptes au noms de plusieurs membres de la famille pour que les fournisseurs se fassent bien rembourser et là on présente des bons carte noire (1 bon pour l'achat de 3 paquets) pour des achats senséo!! :-?

Non content d'appeler ça de la fraude, carte noire l'a, en plus, dans l'os, car personne leur achète leur café et mais ils doivent payer le remboursement au magasin où on achète les dosettes!!

C'est comme si je présentais des bons de reduc' coca cola pour des bouteilles de pepsi!!

Perso, je passe mon tour, c'est de l'arnaque pure et simple!! :-x

j vai te dire perso, que j avai pas trop le temps, j ai pas fais attention si c ete senseo ou carte noire

j en ai pris 6 paquet et j ai donné 2 bon de 2,50

la caissiere les a pris sans rien me demandé
 
Dernière édition:
ce que je ne comprend pas, c'est comment une caissière accepte des bons d'une tel marque, pour un produit d'une autre marque...:?:
hé ! les sisters, quelques précisions:???::???:
 
bah je sais pas de trop!

j ai ete en caisse rapide et la personne ete a coté de moi, j ai donné mais bon et il les a validé sur l ecran
effectivement ce n'est pas trés honnete, mais aprés tout, si la caisière ne fait pas son job corectement ce n'est pas de ta faute !!!!!!! tant mieux pour toi !

dis-donc, tu ne nous préparer pas un bon café bien chaud, pour qu'on se rendent compte du gout du gratuit :p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.