catalogue la redoute?

zouzou

Habitué
20 Juillet 2007
3 949
51
2 010
Je recherche deseperement la catalogue la redoute

je l'ai demandé plusieurs fois sur le site mais jamais je le recois:cry:

ou pourrais je donc l'obtenir?

merci bien:!:

:icon_wink:

J'en ai reçu trois en passant des commandes chez eux .
Peut-être qu'en passant une commande avec simplement des gants de toilette ( ce que j'ai fais ) , tu le recevras ?
Ou alors, essai de contacter le service par e-mail ( dur dur et des fois ils ne répondent pas ! ) ou appel le numéro non surtaxé, je pense pas qu'elles te le refuseront !
Bisous

Hello Zouzou

J'en ai reçu AUCUN, ni 3suisses, ni la Redoute .... :( désespérant :(
Peut être pourrais tu envoyer un e mail au service client afin de leur demander de t'envoyer un exemplaire.

En attendant sinon fait comme moi : pique celui de ta mère heyhey ;)

merci les filles

euh ma mere vit en province et chui en banlieue parisienne, ça va etre dur de lui piquer le cata, surtout qu'elle ne l'a pas mais mes soeurs oui, elles l'ont
j'en ai passé des commandes mais jai jamais rien recu!

je vais essayer de leur envoyer un mail!

merci pour l'info frederie!je vais attendre sagement ma commande de cartouche pour pouvoir imprimer le bon ci dessus:)
merci bien!:icon_wink:

Hello Zouzou

J'en ai reçu AUCUN, ni 3suisses, ni la Redoute .... :( désespérant :(
Peut être pourrais tu envoyer un e mail au service client afin de leur demander de t'envoyer un exemplaire.

En attendant sinon fait comme moi : pique celui de ta mère heyhey ;)

Pareil, je n'avais reçu aucuns pourtant d'habitude LR et les 3 suisses les envoient systématiquement ! !
Du coups vu que j'ai passé des commandes chez LR, j'en ai reçu 3 et chez les 3 suisses j'en avais commandé un, je ne l'avais pas reçu et quand j'ai passé une commande je l'ai reçu !
Donc comme tu dis, en contactant le service client peut-être qu'ils l'enverront..