ils ont remis pas mal d articles au rayon solde!!

faut se depecher apparemment ce quils ont remis ils doivent en avoir plus qu un ou deux de chaque car ca s epuise a vue d oeil!
Coucou ma jumelle juste un ptit message pour te dire un grand MERCI ma commande est expédiée il manque juste un tee-shirt manches longues spiderman mais l'essentiel est là soit la paire de baskets spiderman à 6€!!! Il va être content mon ptit poulet je vais les planquer jusqu'à la rentrée sinon il va vouloir les mettre direct mais c'est 1pointure au dessus de sa pointure actuelle... MERCI VOLTAYA

Coucou ma jumelle juste un ptit message pour te dire un grand MERCI ma commande est expédiée il manque juste un tee-shirt manches longues spiderman mais l'essentiel est là soit la paire de baskets spiderman à 6€!!! Il va être content mon ptit poulet je vais les planquer jusqu'à la rentrée sinon il va vouloir les mettre direct mais c'est 1pointure au dessus de sa pointure actuelle... MERCI VOLTAYA
de rien ma juju c est cool si tu as ce que tu veux:eek:

j ai recu mes chaussettes rebord fourrure:eek: sont jolies je vais les mettre avec des petites bottines
par contre l echarpe n est pas tres longue:shock:

de rien ma juju c est cool si tu as ce que tu veux:eek:

j ai recu mes chaussettes rebord fourrure:eek: sont jolies je vais les mettre avec des petites bottines
par contre l echarpe n est pas tres longue:shock:
ah mme moumoutte lol oui l'echarpe elle paraissait pas très longue sur la photo c'est comme un tour de cou par contre les chaussettes jme souviens pas comment elles sont

merci10.gif