ah oui quand même ça fait cher le déoretirer mon colis ce matin au relais , j'ai passer une commande de 7 euros yaourtiere + deo he bien ils ont prlever 6.50 de commande pour m'envoyer le deo et le polaire mais pas de yaourtiere alors que les frais de port etait cense etre gratuit ils font comme bon leur semble :-x damart et Quelle plus jamais trop degouter :cry:
et bin dis donc ils pourraient faire des kdos des frais de port quand c est comme ca ce n est quand meme pas la faute du client si leur truks sont epuisespareil que toi zainou pour becquer c'etais pour completer ma commande j'ai pris le panier forme coeur et un autre article qui etais epuisé
m'ont envoyer le truc a 1 euro+ fdp ! j'etais trés degouté
Hum hum, je crains aussi un peu ce qui m'attend là, toujours rien dans mon suivi et j'ai aussi fait la bêtise de commander yaourtière + un autre article! Je sens bien que la feuille de cuisson va me coûter cher... si elle arrive! J'assumerai, j'ai joué, j'ai perdu! Zut!
tu n a qu a retourne le colis non ouvert dans un relais et ils te remboursent integralement je l ai deja faitj'ai me bien ta facon de voir les choses et bien j'ai perdumais je ne jouerais plus jamais chez damart :-D