Lundi 14 Février , Bonne Saint valentin aux amoureux !

Hello les copines :icon_wink:

Alors qu'allez vous préparer à manger à votre moitié ce soir ?
A moins qu'il ne vous invite au resto :evil: :?:

Coucou FFl87,

Merci du compliment :)

En forme ce matin ?
Il est trés joli ton panier :icon_wink:

Bonne journée Miss :icon_wink:
BONSOIR LYSA J ETAIS EN FORMATION JE SUIS RENTRE TARD ET JE N' ai pas pu te remercier avant , j'espere que tu as passé une tres bonne journée, et je te souhaite une bonne soirée en amoureux peut etre!!!!!!

que nous as-tu préparé là misscarla ? Le sourire de ton fils me fait toujours l'effet d'un rayon de soleil:)

superbe présentation pour la Saint-Valentin les filles : bonne fête à tous comme dit misscarla, pourquoi pas à ceux qui ne sont pas ou plus amoureux, quoiqu'on fête quoi, l'espoir d'heureux moments dans un amour naissant bientôt ? Pas dans cinquante ans si possible

lysa, sofy et anis, merci de partager et ton chocolat et ton temps avec nous-autres. Je me suis couchée à l'heure à laquelle tu t'es levée et vous êtes dans le vrai nini et toi, je ne suis pas fraîche comme un gardon qui saute dans la rivière

l'appel de sonia aux hommes pour les cadeaux des valentine n'a pas eu beaucoup d'écho. Espérons que vos moitiés soient à la hauteur de vos sentiments pour eux;)

coucou lilo :)

comment vas tu :?:

et oui c est ca de se coucher tard :icon_wink: le réveil est difficile après :-D

j espère que tu as passé une bonne journée :)

bonsoir nini77, ta fille reflete certainement ta joie de vivre, elle est superbe, passe une bonne soirée et une bonne saint valentin

coucou ffl :)

merci beaucoup c est très gentil :oops: :icon_wink:

je te souhaite également une bonne soirée de st valentin :icon_wink:

nous on va regarder top chef :-D et oui c est ca les vieux couples :-D

la st valentin c est tous les jours :icon_wink:

Bonsoir à tous :icon_wink:
Joyeuse St Valentin aux Amoureux :icon_wink:
Amusez vous bien et profitez bien

10.gif

rose.gif

Joyeux Saint Valentin aux Amoureux :eek:

Une musique que j'adore, de circonstance, je vous le souhaite :)

[youtube]9muzyOd4Lh8[/youtube]