Idée cadeau saint valentin orginal ( pour homme)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
186 400
36 722
10 810
Hello ,
:)

Je lance un sujet d'actualité, à l'approche de la Saint Valentin

Une idée .. de génie , Eugénie?
Qu'avez vous acheté à vos chéris ? Cadeau original ?Classique? petite soirée en tête à tête( ou dans une position différente :icon_wink:) plutôt un petit restaurant ( si vous l'achetez tant mieux si vous avez les moyens:-D)

Bref je vous propose de poster liens et images d'articles divers qui vont donner des idées de cadeaux pour nos doux et tendres hommes qui nous sont si cher et qui accessoirement nous font devenir chèvre:cool:

perso mon homme me dit "la st valentin,c'est commercial!!!!!!!en fait,c'est pour se débarasser de la corvée "cadeau"....bref,il prefere faire un resto,mais pas ce jour là......:-?

Un petit cadeau .. Original et pas cher ...

Le mémo - Vidéo magnétique
- 15 € livraison gratuite !

Fantastique Vidéo Numérique Memo | Membre | Cadeuax-gadgets | www.zoombits.fr

" Chéri , je compte sur toi pour préparer le repas. J'aurai un peu de retard, je dévalise Carrefour, avec les Offres de Remboursement de Clubpromos.... Je t'aime ! "

product_thumb.php

Petite vidéo de démonstation :icon_wink:

[youtube]oYEjA9Cn4lc[/youtube]

marrant ton truc Sonia

tu as vu :

en s'inscrivant à la newsletter :
subscribe.gif

Dernière édition:
ya des mecs (à part greg biensur !!) sur le forum? car moi j'aimerai bien savoir ce que eux ils vont faire !!! car dans mon entourage (je dis ça pour etre poliquement correct sinon je dirai " la plupart des mecs !!) ces messieux disent :
"c'est commercial"
"je suis pas dates ( c'est pas pour ça que je penses pas a toi ect....)"
"les femmes sont trop "love love" "
ect....
par contre ils se rapellent bien la sortie kart avec le boulot, le match de l'om, le café en ville avec le pôte, les anniversaire des pôtes ....

perso... c'est moi qui ne fait pas trop date et tout ca... je me souviens de mon anniversaire de mariage parce que ma famille me le souhaite!! :oops:
je trouve que c'est tous les jours que l'on montre l'amour... dans les petites attentions du quotidien rockinbanana un dessert qu'il aime, il me fait des gaufres pour le petit dej... alors je boude le 14 (qui a ete pendant longtemps ma soiree film d'horreur :cool: et encore parfois lol)

ya des mecs (à part greg biensur !!) sur le forum? car moi j'aimerai bien savoir ce que eux ils vont faire !!! car dans mon entourage (je dis ça pour etre poliquement correct sinon je dirai " la plupart des mecs !!) ces messieux disent :
"c'est commercial"
"je suis pas dates ( c'est pas pour ça que je penses pas a toi ect....)"
"les femmes sont trop "love love" "
ect....
par contre ils se rapellent bien la sortie kart avec le boulot, le match de l'om, le café en ville avec le pôte, les anniversaire des pôtes ....

ahhhhh ces hommes t'as vu?!!!!!!!!c'est pour se défiler moi j'te dis!!!!!!!!mortderire

ahhhhh ces hommes t'as vu?!!!!!!!!c'est pour se défiler moi j'te dis!!!!!!!!mortderire
,
C'est vrai qu'avec les hommes toutes les excuses sont bonne pour éviter de se casser la tête avec les cadeaux !!!
Mais bon on les aiment comme ça !
Pour la st valentin je lui ai commandé une chaine argent avec une medaille GI avec gravé le prénom de nos loulous ! sur maty. Il m'avait tendu une perche il y a de ça plusieurs mois et il doit pas se douter que je vais lui offir; Je pense lui faire plaisir.
Perso même si je ne reçois pas de cadeau ça ne me gène pas je prends plus de plaisir à en faire et grace au forum je peux le faire sans me ruiner et c'est génial rockinbanana