pages jaunes : donnez votre avis et gagnez des cadeaux

ça en est où frederie, as-tu finalement reçu ton cadeau ? Il t'avait fallu longtemps pour avoir assez de points ?
je n' ai pas eu mon cadeau, mais je n' ai pas fait de nouveaux avis depuis, j' ai un peu laissé tomber, faute de temps, mais je vais m' y remettre :-D
je ne sais plus en combien de temps j' ai eu les points, quelques semaines je dirais

je n' ai pas eu mon cadeau, mais je n' ai pas fait de nouveaux avis depuis, j' ai un peu laissé tomber, faute de temps, mais je vais m' y remettre :-D
je ne sais plus en combien de temps j' ai eu les points, quelques semaines je dirais

Merci pour ta réponse frederie.

D'après ce que j'ai pu lire en fouinant, mieux vaut attendre pour redonner des avis quand on est en attente d'un cadeau, tu n'es pas la seule à qui cela soit arrivé semble-t-il.

pareil j'ai deja eu les cadeaux !
c'etais un peu long , jai du attendre présque 1 mois pour recevoir les 3 cadeau

ya ticket cinéma , chéque d 30 euro kadeos ( tu peux oayer avec ta commande la redoute au point relais par exemple ) et coffret smartbox que tu reçois en recommandé

si tu es sérieuse, une semaine suffit pour eteindre le grade or ! au meme moins lol( 2 a 3 jours )

et la j'ai fait deja un autre compte , en attente des cadeau
j'ai reçu lemail de laura

voici un copier coller

Bonjour,

Vous faites partie du prochain envoi d'emails qui aura lieu la semaine prochaine.

Cordialement,

Laura de l'équipe PagesJaunes

Dernière édition: