LOL MAJUMELLEyes olala les soldes d'hiver c'est la ruine là je fais toujours de bonnes affaires aux soldes hiver bcp plus qu'aux soldes été!!!!
oui moi aussi mes commandes du 22 donc 4 ont été débitées et j'ai vu seulement 2 marquées expédiées!!! heureusement y'a tout dans les 2 on verra pour le reste sinon mon mari a récupéré les colis avec les chaussures grises là loool pô terrible mais bon j'arrive pas y croire qu'ils les avaient mises à 15€....LOL MAJUMELLE
ils m ont deja tiré les 3 manteaux pour 10 euros alors que c est meme pas expedie normalement ils debitent a l expedition!!
oui je les ai recu hier les chaussures bof ca va cor on a vu pire ce sera pour jouer:icon_wink:oui moi aussi mes commandes du 22 donc 4 ont été débitées et j'ai vu seulement 2 marquées expédiées!!! heureusement y'a tout dans les 2 on verra pour le reste sinon mon mari a récupéré les colis avec les chaussures grises là loool pô terrible mais bon j'arrive pas y croire qu'ils les avaient mises à 15€....
lol ça fait gros panard en plastiques hihihihi en plus ça taille grand nan tu trouves pas?oui je les ai recu hier les chaussures bof ca va cor on a vu pire ce sera pour jouer:icon_wink:
oui je pense que ca taille une taille de plus:-D enfin vaut mieux une taille de plus que de moins:-Don est sur que ca ira un jour:-Dlol ça fait gros panard en plastiques hihihihi en plus ça taille grand nan tu trouves pas?
lol ouais t'as raison voilà une taille de plus à mon avis dommage y'en avais d'autres à -80 avec 2 scratch elles étaient mignonnes je crois que c'est toi qui avait mis le lien d'ailleurs mais arrivée trop tardoui je pense que ca taille une taille de plus:-D enfin vaut mieux une taille de plus que de moins:-Don est sur que ca ira un jour:-D
oui ma jumelle c est une bonne affaire ton deguisementlol ouais t'as raison voilà une taille de plus à mon avis dommage y'en avais d'autres à -80 avec 2 scratch elles étaient mignonnes je crois que c'est toi qui avait mis le lien d'ailleurs mais arrivée trop tard
j'ai pris aussi le déguisement cars mais restait que 7/8ans il est un peu grand mais bon comme t'as dit on est sûr qu'il le mettra un jour il est pas mal il est réversible et 6€ au lieu de 30 c'est une bonne affaire ça lui servira de pyjama
oui wake l'a pris aussi ce déguisement je croisoui ma jumelle c est une bonne affaire ton deguisement
et pour les chaussures que j avais mis le lien je les ai recu en effet elles sont plus jolies que les vertes elles ont une couleur plus passe partout et ce qui est bien c est que les bouts sont renforces:icon_wink: