Je suis dégoutée ils m ont envoyé un article de taille differente!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonsoir

je suis degouté j ai commandé un cardigan ellos vous savez celui boutonné dans le dos en 34/36 et je l ai recu aujourd hui l emballage est bien 34 mais l article est 38/40:-x:-x:-x j ai essayé on dirait un sac a patate et je ne peux meme pas le recommandé car il est epuisé:cry::cry::cry:

voltaya tu devrais essayer d'aller à rang du fliers le rendre! c'est ce que j'avais fait une fois j'avais recu des collantrs pour les filles en mauvaise taille plus dispo sur internet et dispo en magasin!!!!! appelles les si tu veux pas te deranger en pianotant avec le code les caissieres te le diront!!! bises

voltaya tu devrais essayer d'aller à rang du fliers le rendre! c'est ce que j'avais fait une fois j'avais recu des collantrs pour les filles en mauvaise taille plus dispo sur internet et dispo en magasin!!!!! appelles les si tu veux pas te deranger en pianotant avec le code les caissieres te le diront!!! bises
lol enjuro c est pas kiabi c est la redoute:-D

dis moi sinon tu sais (moi je savais pas lol) que ellos a son propre site ? ya peut être ton gilet encore
c franchement pas mal jusqu'à -70%
et ya souvent toutes les tailles enfin sur les objets que j'ai regardé
c pas l'effet laredoute ou souvent c joli mais c pas ta taille qui reste lol
Vetement pas cher, mode pas cher, femme, enfant - Ellos France
en + je crois que la livraison est gratuite mais j'ai pas plus creuser