Besoin de vos conseils les filles

mon mari me dit la même chose que toi emjuro ! fait le chier !!!!!!!

je lui ai dit de me virer si j etais nulle, il me dit je sais pas ! je vais voir avec l' avocat ce qu on va faire de toi !
je vais le faire chier à mort, je vais me syndiqué ! il ne pourra plus rien me dire et si je suis convoqué j irais avec un réprsentant de la cfdt !

il veut la guerre, il va l' avoir !
mon ami m' a rebooster ! je vais pas me laisser b***** sans rien dire !

Maintenant c' est fini !

j appelle demain un avocat ! c est allé trop loin ! il va me connaitre ! et sa boite tant pis pour lui , si il coule , j ai trop donné et subit pendant 10 ans (pas de congés mater, vacances décalées, heures supp ...)

FINI je prends ma vie en main !!! il veut me faire chier ! on va voir qui fait plus fait chier l' autre ! moi j ai rien à perdre ! j' ai l' amour de mon mari et de ma fille
 
mon mari me dit la même chose que toi emjuro ! fait le chier !!!!!!!

je lui ai dit de me virer si j etais nulle, il me dit je sais pas ! je vais voir avec l' avocat ce qu on va faire de toi !
je vais le faire chier à mort, je vais me syndiqué ! il ne pourra plus rien me dire et si je suis convoqué j irais avec un réprsentant de la cfdt !

il veut la guerre, il va l' avoir !
mon ami m' a rebooster ! je vais pas me laisser b***** sans rien dire !

Maintenant c' est fini !

j appelle demain un avocat ! c est allé trop loin ! il va me connaitre ! et sa boite tant pis pour lui , si il coule , j ai trop donné et subit pendant 10 ans (pas de congés mater, vacances décalées, heures supp ...)

FINI je prends ma vie en main !!! il veut me faire chier ! on va voir qui fait plus fait chier l' autre ! moi j ai rien à perdre ! j' ai l' amour de mon mari et de ma fille
tu as bien raison!! ca fait plaisir de te sentir en confiance pour demain!!
une petite question, il ne t'as jamais fait d'allusion? style il serait deçu que tu marche pas dans son jeu et t'en ferai baver ce conna..rd!! mon amie c'etait çà tu couches ou je te fais chier mais pas facile à prouver!! enfin sur 3 employees 1 bien ( car acceptant ses avances)et deux en grave dep^ression!!! par la suite mon amie et sa collegue n'y etais plus ( l'autre dame est encore depressive des annees apres!!) eh bien sa femme a du voir clair ils ont vendu!!
soit plus forte que lui!!
mais tu as l'air rebooster c'est bien!! tiens nous au courant!!
 
si a une epoque il me draguait, depuis que je suis mariée et que j ai eu ma fille, il m en fait encore plus bavé !

je me suis inscrite a la cfdt, et demain, j appelles un avocat , il faut que je me protège , moi d' abord, ma fille et mon mari !

Mon mari me dit, on ne lui doit rien, on va s' en sortir, sois forte, envoi le chier !!! arrêtes de subir !
et si jamais il me fait chier, je me mettrais en arrêt, il verra bien, la tonne de boulot que j' abat
 
je prends sur moi, c est vrai ce n est pas facile !!! mais je n' ai pas le droit de me laisser faire pour ma fille et mon mari et pour ma dignité, on a pas le droit de parler comme ça aux gens, ce n est pas parce qu on est PDG qu' on le droit de détruire ses salairés, de la virer parce qu' ils ne sourient pas quand ils disent bonjour, qu' ins n' ont pas la bonne couleur de peau !

il a dit à un salarié une fois : soit tu demissionnes, soit tu te fous en arrêt ou alors je colle mon cul toute la journée à coté de toi, et je vais te faire craquer !!!
Non il n' avait pas le droit de lui dire ca , il en arret depuis 3 mois maintenant !
on a pas le droit de dire aux salariés de mettre leur enfants dans le congélateur
on a pas le droit de juger les gens sur les origines ou leur religion
on a pas le droit de juger les gens parce qu'ils font 50 kilos ou 120 !
parce qu'ils sont roux !
parce qu' ils sont homos !!!

et je vous en passe !!!!!!!!!!!!!!
si je suis aider par n syndicat je me sentirai plus forte !

il faut que je sois forte, que j' arrete de me prendre la tête pour lui !!! si il perd sa boite ce n est certainement pas de ma faute ! c est lui le PDG et il s' est bien nous le répéter !
 
je prends sur moi, c est vrai ce n est pas facile !!! mais je n' ai pas le droit de me laisser faire pour ma fille et mon mari et pour ma dignité, on a pas le droit de parler comme ça aux gens, ce n est pas parce qu on est PDG qu' on le droit de détruire ses salairés, de la virer parce qu' ils ne sourient pas quand ils disent bonjour, qu' ins n' ont pas la bonne couleur de peau !

il a dit à un salarié une fois : soit tu demissionnes, soit tu te fous en arrêt ou alors je colle mon cul toute la journée à coté de toi, et je vais te faire craquer !!!
Non il n' avait pas le droit de lui dire ca , il en arret depuis 3 mois maintenant !
on a pas le droit de dire aux salariés de mettre leur enfants dans le congélateur
on a pas le droit de juger les gens sur les origines ou leur religion
on a pas le droit de juger les gens parce qu'ils font 50 kilos ou 120 !
parce qu'ils sont roux !
parce qu' ils sont homos !!!

et je vous en passe !!!!!!!!!!!!!!
si je suis aider par n syndicat je me sentirai plus forte !

il faut que je sois forte, que j' arrete de me prendre la tête pour lui !!! si il perd sa boite ce n est certainement pas de ma faute ! c est lui le PDG et il s' est bien nous le répéter !
ne cherches plus il refuse qu'on ne lui obeisse pas!!
ton boulot à part ton salaire il ne fais pas parti du principal. imagine qu'est ce qu'il ferait si tu n'etais plus là du jour au lendemain??
tu as raison si il continu mets toi en arret et previens les prudhommes si plusieurs salaries sont en arret il feront peut etre une enquete!!
si tu es sindique peut etre que tes collègues te suivront!! tu es sur la bonne voie bravo!!
 
oui mais ca ne va pas etre facile de lui tenir tête ! faut que je sois forte, je ne plierais pas !

On m' a dit il veut te virer ok --> il met ce qu il faut sur la table !
 
oui mais ca ne va pas etre facile de lui tenir tête ! faut que je sois forte, je ne plierais pas !

On m' a dit il veut te virer ok --> il met ce qu il faut sur la table !

tu as raison!!
je pense que le plus dur ce sera demain: la premiere journee apres il va voir que tu ne te laisses plus faire et sois tout rentreras dans l'ordre soit tu lui rentreras dans le lard comme on dit chez nous lol!!
mais demain sois sur de toi et ne te laisses pas rabaisser!! dors bien cette nuit pour etre en forme demain car fatiguee on est plus sensible. il va voir à qui il a à faire ce vieux chnock !!!