Yaourtière à 70cts

Ils sont pas cool, elle est jalouse et se la garde pour elle ou quoi??? :-x
Moi aussi je n'ai pas choisi la livraison à l'espace 3 suisses, il vaut mieux choisir à domicile ou à l'épicerie du coin pour passer plus incognito :cool:

oui elle se le garde pour elle j'y ai pensé :-D
ca c'est mal goupillé pour moi, tant pis, j'espère avoir plus de chance pour les prochains bons plans :icon_wink: c'était bien sympa ce beug en tout cas :!:
 
Quelqu'un là déjà utilisée moi je l'ai offerte mais si j'ai bien compris il n'y a pas d'arrêt automatique ?! donc faut surveiller pour l'éteindre normalement au bout de 7h.
 
ah oui dis donc ça c'est du grand n'importe quoi !! :-x je savais pas qu'ils pouvaient faire ça :-?
moi j'ai été les chercher , j'en avais 2 aussi , pas de minuteur par contre et ni chocolat !
Par contre va falloir que je m'y mette quand même a essayer des recettes !! c'est pas gagné moi qui rate souvent les desserts :-D

bonjour kriket, j'espere que tu vas bien et que ton p'tit bout est consolé de son jouet qui ne marche pas.
toi aussi ta profité du bon plan yaourtiere, alors vas dans le post yaourts maison, j'y ai mis un lien pour les recettes, tu as vraiment le choix du gout et des couleurs, bizzzz... a plus:icon_wink::icon_wink::icon_wink:
 
je vais aller au aujourdh'ui voir si elles sont arrivées ... car j'ai reçu un colis de gants sans la yahourtière qui était rayée au stylo sur la facture mais bien facturée ! et une 2nde seule qui n'est toujours prise en charge par mondial relay depuis le 19 !!!
 
non pas de chocolat !!!

mais j ai reçu mon jean !!! je suis trop contente, par contre l' avis des internautes disait qu il fallait prendre une taille en dessous, résultat un peu serré, mais il va se detendre !!! Premiere fois que j achete un jean taille 34