prêt pour 2011 !!!!!!

bonjour tous le monde !!!!
merci pour le p'tit déj ffl87
bonne vacances nini :icon_wink:
coucou misscarla ! noel c'est bien passé chez vous ? Moi j'ai eu un revirement de situation avec le fameux 35 de LR :cry: le 4*4 marchait pas snif !!!
sinon a part ça tous va bien j'espére pareil pour vous !
bizzz

bonjour tous le monde !!!!
merci pour le p'tit déj ffl87
bonne vacances nini :icon_wink:
coucou misscarla ! noel c'est bien passé chez vous ? Moi j'ai eu un revirement de situation avec le fameux 35 de LR :cry: le 4*4 marchait pas snif !!!
sinon a part ça tous va bien j'espére pareil pour vous !
bizzz

coucou kriket :)

tu vas bien :?:

merci:icon_wink:

coucou tout le monde!!!!!!!!

ah vous en avez de la chance d'être en congés......... moi j'ai repris aujourd'hui C trop dur!!!!!!!!!! mais en même temps C super calme donc on peut profiter de surfer sur notre site préféré entre deux..............

bonne semaine à toutes et à tous

salut le club nous ca va noel c'est bien passe a part un jouet incomplet de carrefour qu'il a fallut ramener sinon c'etait sympa et vous alors vous avez passer de bonne fete

Hello, :)

Perso , je n'ai pas envie d'être en 2011 :(

Mais bon je pense pas avoir des masses d'alternatives ;)

bonjour les filles
bonjour greg

et bien pour moi , vivement 2011 , car 2010 que des mauvais souvenirs , c'etais trés douleureux ( cause de la mort de ma grand mére )
et noel pareil , on a passer un bon noel , mais c'etais un peu triste , car souvenirs de ma grand mére , ya eu des petits moment de faiblesse , des souvenirs ...... bref

vivement 2011 , ( avec mes souhaits qu'eelle sera une année pleins de bonheur , bonne santé surtout , et voir tout ce ceux que j'iame trés fort en bonne forme)))))

Bonsoir à tous :)
BONSOIR7.gif

ca-va-5783737c57.gif