tati.fr sont super pro et je voulais vous en faire part

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
J'ai fait une commande recemment sur leur site et quelques jours apres je recois un mail me specifiant qu'il mettaient tout en oeuvre (prendre des interimaire, recruter des livreur enfin, la total) en m'avertissant d'un eventuel retard de la livraison. J'ai trouve leur mail super bien tourné car il montrait un certain savoir vivre et savoir faire et j'ai decide de leur faire part de mon contentement :

j'ai recu un mail m'informant des aleas de la meteo et de tous les actions que vous avais mis en place pour palier à ce souci et je voulais vous dire que Je trouve votre demarche tres professionnelle et cela fait du bien de voir que vous prenniez soin de prevenir les clients. c'est rare ces derniers temps et les vepecistes en regle generale se croient tout permis. Je suis une accro de l'achat sur internet et je ne manquerai pas de vanter le professionnalisme de votre societe.

merci

voici leur reponse :

Bonjour Madame,

Je me permettrai a mon tour de prendre le temps pour vous exprimer ma gratitude et mes remerciements.

Ce message ne vient pas uniquement de Tati mais d'une personne touchée par votre délicatesse assez peu commune lors des fêtes qui meme si je le comprends bien, sont le moment où les consommateurs sont les plus impatients et pas forcement les plus polis.

Encore une fois merci de la part du service client de Tati.fr

De plus vous vous offrons 5€ à valoir sur votre prochaine commande avec le code : xxxx pour nous excuser de la gêne occasionnée

Un tres joyeux noêl et de bonnes fêtes de fin d'année

Cordialement,
Le Service Client
Julien

c'est tellement rare d'avoir un retour et surtout mon attente pour ce soit disant retard n'aura duree que 2 jours. Je voulais vous en faire part car cela prouve que l'on peut tomber sur des vepecistes tres sensibilises par l'avis des clients. En ces periodes de fetes, cela donne aussi l'impression que l'informatique c'est bien mais que parfois des messages perso savent rasonner et faire patienter, ca ne coute rien et en plus ca fait de la pub car le client est super satisafait. donc merci à tati de recruter du personnel competent, intelligent et reactif car je pense qu'en reagissant de cette maniere une societe ne peut que s'agrandir. Que cela donne l'exemple aux autres vepecistes qui passent par là.

Dernière édition:
Et tu travailles pour eux c'est ça ? :-D:p
Ton message ressemble à ceux de certains forum ou les societes sont portées aux nues!:cool::-D
Désolée si je te choque mais la madame elle n'a fait que son travail, ça n'a rien de transcendent:-?

Et tu travailles pour eux c'est ça ? :-D:p
Ton message ressemble à ceux de certains forum ou les societes sont portées aux nues!:cool::-D
Désolée si je te choque mais la madame elle n'a fait que son travail, ça n'a rien de transcendent:-?
deja apparemment c'est "il", desio je ne travaille pas chez tati et aussi pour finir je pense qu'au lieu de recevoir un message automatique et bien voici un message plutot sympatoche. Dans le monde du travail il faut savoir etre reconnaissant des bonnes actions et dire les choses bien c'est bien aussi.

deja apparemment c'est "il", desio je ne travaille pas chez tati et aussi pour finir je pense qu'au lieu de recevoir un message automatique et bien voici un message plutot sympatoche. Dans le monde du travail il faut savoir etre reconnaissant des bonnes actions et dire les choses bien c'est bien aussi.

Excuse moi on ne doit pas vivre dans le même monde !:evil:

J'aimerais tellement que le service client de bouygues telecom me réponde... nous vous offrons un an de forfait gratuit pour tout l'argent que l'on vous a "surprélévé" depuis tout ce temps ! Mais je rêve hein ? :p:-D
Alors pourquoi s'émerveiller quand un service client fait juste son boulot ...
C'est normal:icon_wink:... ils pouvaient t'offrir ta commande aussi :icon_wink:

je suis d'accord avec maxtruc11, ce sont des petits bonheurs et il e faut pas que raler, il faut aussi savoir apprecier le bon travail !
et j'ai moi aussi subi bouygues, j'ai du payer 284 €....

Excuse moi on ne doit pas vivre dans le même monde !:evil:

J'aimerais tellement que le service client de bouygues telecom me réponde... nous vous offrons un an de forfait gratuit pour tout l'argent que l'on vous a "surprélévé" depuis tout ce temps ! Mais je rêve hein ? :p:-D
Alors pourquoi s'émerveiller quand un service client fait juste son boulot ...
C'est normal:icon_wink:... ils pouvaient t'offrir ta commande aussi :icon_wink:
Je ne vois pas les choses comme toi. C'est comme si tu etais caissieres et que tes clients ne te disaent pas bonjour et puis si jamais tu l'ouvres et bien le client te repondraient tu es juste payé pour scanner. La gentillesse est, ett là, tati est juste un exemple, plus agreable et surtout aide à communiquer. Et effectivement nous ne devons pas vivre sur la meme planete mais sans aucun doute je prefere la mienne. Mais nulle est pareil et ce qui m'aide à croire que le monde peut etre meilleur. Je ne veux pas polemiquer car c'est ton avis mais mon message n'avait juste pour but de souligner que parfois on peut avoir des messages fort sympa et en ces periodes de fetes, nous savons tous que les vepecistes sont plus que deborde et n'avons pas l'occasion de souvent partager un message positif mais plutot : erreur de marchandises, marchandises deffectueuses etc. il faut savoir faire la part des choses.

Je ne vois pas les choses comme toi. C'est comme si tu etais caissieres et que tes clients ne te disaent pas bonjour et puis si jamais tu l'ouvres et bien le client te repondraient tu es juste payé pour scanner. La gentillesse est, ett là, tati est juste un exemple, plus agreable et surtout aide à communiquer. Et effectivement nous ne devons pas vivre sur la meme planete mais sans aucun doute je prefere la mienne. Mais nulle est pareil et ce qui m'aide à croire que le monde peut etre meilleur. Je ne veux pas polemiquer car c'est ton avis mais mon message n'avait juste pour but de souligner que parfois on peut avoir des messages fort sympa et en ces periodes de fetes, nous savons tous que les vepecistes sont plus que deborde et n'avons pas l'occasion de souvent partager un message positif mais plutot : erreur de marchandises, marchandises deffectueuses etc. il faut savoir faire la part des choses.

En fait... on ne se comprend pas...:cool:
La gentillesse, la bonté je la partage avec ma famille, mes amis, les filles de clubpromos
:icon_wink: voire mes collègues !!!
Pas avec les vpcistes... qui font juste leur travail et avec qui on peut être cordial.
Mais si le message que tu as reçu te fait plaisir alors je me tais... chuuuuuuuuuuuuuut !

J'veux surtout pas polémiquer non plus !:)
djbenzzz.gif

En fait... on ne se comprend pas...:cool:
La gentillesse, la bonté je la partage avec ma famille, mes amis, les filles de clubpromos:icon_wink: voire mes collègues !!!
Pas avec les vpcistes... qui font juste leur travail et avec qui on peut être cordial.
Mais si le message que tu as reçu te fait plaisir alors je me tais... chuuuuuuuuuuuuuut !
J'veux surtout pas polémiquer non plus !:)
djbenzzz.gif
imagines toi 2 secondes à la place u mec qui a recu mon mail , je pense que la gentillesse d'une personne que tu ne connais pas te surprendra et te fera plaisir et je pense que si 2 secondes apres tu tombes sur un client chiant et bien tu te diras certaienemnt heureusement qu'il ne sont pas tous comme lui. Dans le monde du travail on a besoind e reconnaissance, un commercial a besoin d'une carotte. Ce n'est pas parce que ceux sont des vepecistes qu'il faut ne pas savoir reconnaitre parfois un certain professionalisme. Mon message n'avait que pour but de dire "vous voyez parfois ca arrive"