retour perdu !!

Oui là ils abusent quand meme, tu as toutes les informations necessaire et meme pas de remboursement, pffff on se demande parfois ce qu'ils font dans leur entrepot ou je ne sais ou... Moi aussi ils m'avaient envoyé un formulaire a remplir, il fallait renoter les articles avec les references, le jour du retour, le numero de retour,....... ils sont marrant eux tous le monde n'a pas d'imprimante !!!!!

J'ai recu une reponse a mon mail, c'est identique a la réponse que j'ai recu la fois passé, j'ai ré envoyer un mail pour demander si il y a quelqu'un qui lisait les mails qu'on leur envoi car j'ai donné toutes les informations et j'ai bien précisé que le commercant ne m'a pas remis de recu et il me demande le numero !!!!!!:-x

SE FICHE DU MONDE:shock:
J'ai recu une reponse a mon mail, c'est identique a la réponse que j'ai recu la fois passé, j'ai ré envoyer un mail pour demander si il y a quelqu'un qui lisait les mails qu'on leur envoi car j'ai donné toutes les informations et j'ai bien précisé que le commercant ne m'a pas remis de recu et il me demande le numero !!!!!!:-x

Bonsoir moi aussi celà m'est déjà arrivé mais j'avais téléphoné elle m'avait demander la date du retour et le relais pour faire réclamation et peu de temps après j'ai eu mon remboursement j'ai eu de la chance cette fois ci d'après ce que je peus voir courage les filles il faut insister il n'y a pas de raison qu'il ne vous rembourse pas.

oui j'espere que j'aurais mon remboursement, vous connaissez pas un numero non surtaxé pour le service client?

ils m'ont renvoyé un message pour me dire de quand meme envoyé le formulaire en precisant que le commercant ne m'avait pas remis de récipissé. et ma demande sera traité sous 15 jours !!!

Dernière édition:
J'ai envoyé un mail en durcissant le ton à 8 h 55. Ils m'ont répondu à 10 h 00 que mon remboursement allait être effectué. A mon avis, ils n'ont pas eu le temps de lire de mon mail et c'est un pur hasard, non ? Enfin, le principal c'est le remboursement content_big.

Et toi LILOU : des nouvelles ?

Ca y est , j'ai été remboursée :). Pour les FDP, je pensais qu'ils allaient être perdus et bien non, ils m'ont fait un avoir de 5,95 euros :). Je n'ai pourtant pas l'habitude de payer des FDP, mais là il y en avait avec le code.