impossible de passer commande help

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut le club je n'arrive pas a valider ma commande au moment de payer ça me renvoit au panier sans indication quelconque! est-ce le cas aussi pour vous ? j'ai essayé sur IE et mozilla rien à faire je suis dég j'ai ma housse e couette dispo sous 4semaines déjà c'est long mais s je pers des jours pour valider ....

salut le club je n'arrive pas a valider ma commande au moment de payer ça me renvoit au panier sans indication quelconque! est-ce le cas aussi pour vous ? j'ai essayé sur IE et mozilla rien à faire je suis dég j'ai ma housse e couette dispo sous 4semaines déjà c'est long mais s je pers des jours pour valider ....

il me semble avoir lu une personne qui disait qu'elle avait le même PB que toi et que d'aprés elle, son compte était bloqué chez quelle:cry:

:cry: je confirme que moi aussi ca fait trois jours que j'essaie mais il me revoie à la commande
il va falloir peut etre recréer un autre compte si ca veux dire qu'il est grillé :p

kikou les filles

oui, ca veux dire compte grillé :-?
même si vous refaites un autre compte en utilisant les mêmes coordonnées il se rendent compte au bout de la premiere commande. donc essayez de modifier un peu si vous pouvez :icon_wink:

mais ils ont craqué chez quelle! en quelle honneur ils grillent mon compte j'ai rien fait lol et ma dernière commande faisait 15€ vraiment débile
merci pour vos rponses je commençais à y penser

ben c'était bien ça les filles j'ai ouvert au nom de mon mari et ça passe! j'ai payé avec ma cb donc j'ai mis mon nom on verra bien

coucou
oui ils font bien le rapprochement, moi j'ai le meme nom que mon mari donc je sais pas comment faire.
Je pense pas qu'ils ont le droit car c'est comme un refus de vente.

ben c'était bien ça les filles j'ai ouvert au nom de mon mari et ça passe! j'ai payé avec ma cb donc j'ai mis mon nom on verra bien

mais ils ont craqué chez quelle! en quelle honneur ils grillent mon compte j'ai rien fait lol et ma dernière commande faisait 15€ vraiment débile
merci pour vos rponses je commençais à y penser
bin alors ma jumelle lol tu vas bien

:cry: je confirme que moi aussi ca fait trois jours que j'essaie mais il me revoie à la commande
il va falloir peut etre recréer un autre compte si ca veux dire qu'il est grillé :p
idem pour moi
même par téléphone ma commande est inscrite sur mon suivi de commande puis au bout d'une journée elle disparait
je ne peux plus commander
j'ai eu une assistante qui m'a dit et répété qu'elle était désolée qu'elle ne pouvait rien faire mais que je devais faire un courrier à Quelle En attendant je ne peux plus commander et je ne peux plus utiliser ma carte Ptivilege pour payer
qui a une idée? merci