Bague argent zirconia + parure à 16€90 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De rien! Je l'ai trouvé bien cette parure. :)
Oui Shams, c'est moi qui avais donné l'autre code parure, j'ai de la chance avec Maty en ce moment :D Moi aussi, j'hésite entre les 2. Bah, il parait que "jamais 2 sans 3", alors je vais peut etre attendre le 3è code parure: alleeeeez stppppp Maty!!! :D

ouais, ce serait tip top une 3e! une 3eme une 3eme! rockinbananarockinbananarockinbanana
c'est pas zuste, je reçois jamais ce type de codes moi, ou alors très rarement! :cry:
peut-être parce que cela fait "longtemps" (avril) que je n'ai pas commandé chez eux... En tous cas, là c'est sûr, ils vont m'inonder de prospectus! :p:-D

Dernière édition:
ouais, ce serait tip top une 3e! une 3eme une 3eme! rockinbananarockinbananarockinbanana
c'est pas zuste, je reçois jamais ce type de codes moi, ou alors très rarement! :cry:
peut-être parce que cela fait "longtemps" (avril) que je n'ai pas commandé chez eux... En tous cas, là c'est sûr, ils vont m'innonder de prospectus! :p:-D

Ben moi, cela fait supeeeeeer longtemps que j'ai pas commandé chez eux. J'ai fait plusieurs tests car je cherchais des codes ainsi que des codes parure. En fait, j'ai eu leurs offres dernierement depuis l'ouverture de leur nouveau site.

Ben moi, cela fait supeeeeeer longtemps que j'ai pas commandé chez eux. J'ai fait plusieurs tests car je cherchais des codes ainsi que des codes parure. En fait, j'ai eu leurs offres dernierement depuis l'ouverture de leur nouveau site.

ah ok! :icon_wink:
c'est cool pour toi (pour ma part, rien reçu par mail pour leur nouveau site :-? mais par courrier, si, ms quand je les reçois, ben les codes sont déjà postés sur CP! :-D:p

Merci beaucoup , superbe bague, j'adore ce style

par contre ... le bracelet avec des strass ... en métal .. la cata .. au moins 4 sont partis je suis dégoutée d'autant plus que je l'ai porté deux fois seulement ... :(:(:(

Mince ... arff je voudrais un port gratuit .. j'arrive pas à valider avec les frais de port lol

je pensais prendre les fameuses etoffes, mais plus le port .. je me sens mal d'un coup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.