Jusqu'à -53% sur la Vente Privée chaussures !

merciiiiiiiiiiiiiii mais c est vrai c est dommage y a bcp de modeles de l annee derniere
oui comme tu dis en plus souvent quand j achete des chaussures j aime bien les mettre que la saison suivante c est fou hein:-D mais comme ca je me dis que peu de monde aura les memes bin la tout le monde va avoir les memes:-D

vous avez vu les chaussures sont marquées ni repris ni echangé en magasin c est nouveau ca :shock:

oh la la faut etre sur de son coup en achetant

et si ya un defaut alors pfff

Hello
effectivement ca reste cherrrrrrrrr on dirait des pseudo réductions pr un prix final NORMAL mais bon...
Sinon le seul retour/reprise c en relais colis ! Il nous reste tjrs ca... mais ca prend plus de temps
EN TOUS LES CAS CLAP CLAP le nouveau topic dédié à Kiabi !

oui mais quand on retourne en relais kiabi nous prenne 2euros 50:shock:
Hello
effectivement ca reste cherrrrrrrrr on dirait des pseudo réductions pr un prix final NORMAL mais bon...
Sinon le seul retour/reprise c en relais colis ! Il nous reste tjrs ca... mais ca prend plus de temps
EN TOUS LES CAS CLAP CLAP le nouveau topic dédié à Kiabi !

vous aviez acheté quelque chose pour finir les filles?? moi non vu que javais pris les grandes bottes a la redoute
elle a bien marché quand meme cette vente il y avait beaucoup de modeles d epuisés:shock:

Hello
Je nsavais pas pour les 2,5euros !!!!!!!!!!!!! Je comprends mieux ta réaction!
Sinon moi aussi je n'ai rien pris ct surtout au coup de coeur yen a pas eu lol
Je réserve mes coups de coeur pour les prochaines soldes...................!