Set les indestructibles

Posté par mivtec
merci

j'ai pris la taie oreiller blanche :icon_biggrin:
elle est différée et cadeau arrive dans 10 jiours à la maison

point positif : paiement au relais sans aucun frais de contre remboursement donc même si j'oublie le paquet, j'ai le cadeau rockinbanana


Posté par mivtec
merci

j'ai pris la taie oreiller blanche :icon_biggrin:
elle est différée et cadeau arrive dans 10 jiours à la maison

point positif : paiement au relais sans aucun frais de contre remboursement donc même si j'oublie le paquet, j'ai le cadeau rockinbanana



Posté par mivtec
merci

j'ai pris la taie oreiller blanche :icon_biggrin:
elle est différée et cadeau arrive dans 10 jiours à la maison

point positif : paiement au relais sans aucun frais de contre remboursement donc même si j'oublie le paquet, j'ai le cadeau rockinbanana


j ai également fais la même chose bonne journée
 
Posté par mivtec
merci

j'ai pris la taie oreiller blanche :icon_biggrin:
elle est différée et cadeau arrive dans 10 jiours à la maison

point positif : paiement au relais sans aucun frais de contre remboursement donc même si j'oublie le paquet, j'ai le cadeau rockinbanana


Posté par mivtec
merci

j'ai pris la taie oreiller blanche :icon_biggrin:
elle est différée et cadeau arrive dans 10 jiours à la maison

point positif : paiement au relais sans aucun frais de contre remboursement donc même si j'oublie le paquet, j'ai le cadeau rockinbanana



Posté par mivtec
merci

j'ai pris la taie oreiller blanche :icon_biggrin:
elle est différée et cadeau arrive dans 10 jiours à la maison

point positif : paiement au relais sans aucun frais de contre remboursement donc même si j'oublie le paquet, j'ai le cadeau rockinbanana


j ai également fais la même chose bonne journée

je ne comprends pas : tu demandes une livraison au relais ou à domicile ???
car si ton cadeau arrive à la maison, c'est qu'au départ, tu as demandé une livraison à domicile alors pourquoi parles-tu de payer au relais ???
merci
 
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider ? quand j'inscris le code je n'arrive pas à valider en cliquant sur ok, est ce parce que code est périmé ? (auquel cas il y aurait un message) ou parce que mon compte est bloqué ?
merci de vos réponses
 
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider ? quand j'inscris le code je n'arrive pas à valider en cliquant sur ok, est ce parce que code est périmé ? (auquel cas il y aurait un message) ou parce que mon compte est bloqué ?
merci de vos réponses

Sûrement un bug. Sors de LR et recommence pour voir. Normalement si c'est le code, ils le disent.
 
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider ? quand j'inscris le code je n'arrive pas à valider en cliquant sur ok, est ce parce que code est périmé ? (auquel cas il y aurait un message) ou parce que mon compte est bloqué ?
merci de vos réponses
je ne sais pas si tu as déjà trouvé la solution mais il m'était arrivé la même chose et je pense avoir compris pourquoi

Quand tu entres un code que tu avais déjà testé il apparait dans le menu déroulant et tu as tendance à cliquer dessus.C'est justement ce qu'il ne faut pas faire,tout comme faire un copier/coller ou vouloir le modifier directement dans la case.

Il faut à chaque fois le retaper entièrement et s'il n'est pas valide le supprimer en cliquant sur la ligne : Je change / j'annule mon offre spéciale

J'espère avoir été claire