trnd: projet photo CEWE, je suis qualifié et vous?

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
coucou

voila je viens de recevoir un mail m'indiquant que je fais parti du projet!

je suis très contente d'y participé sachant que se sera la première fois que je participe a un projet de trnd!!

je vais recevoir prochainement tout le nécessaire pour realiser un livre photo !!!

y'a t il d'autres personnes qualifié sur le fofo?
 
Bonjour à toutes

Moi aussi je viens de recevoir le mail de confirmation :

"Salut trnder,
Bravo pour ta candidature au projet « Mon Livre Photo CEWE » !
J'ai le plaisir de t'annoncer une très bonne nouvelle : tu es dans l’équipe du projet !
Tu recevras dans les prochains jours ton pack de bienvenue par courrier. Tu vas alors pouvoir essayer le Livre Photo CEWE et partager tes expériences avec 7499 autres trnders et ce, pendant les prochaines 8 semaines ! :)
En attendant, Marie, ton contact chez CeWe Color qui nous accompagnera tout au long de ces 8 semaines, se présente dans le blog du projet.
Le Guide de projet est déjà disponible en ligne et contient beaucoup d'information, en exclusivité pour les trnders.
Je t'invite également à suivre l'actualité du projet sur le blog de « Mon Livre Photo CEWE ».
Il y aura des nouvelles chaque jour ! Tes commentaires y sont les bienvenus, tout au long de l'aventure. :)
Je te souhaite de passer d'excellents moments de création et de partage autour du Livre Photo CEWE !
J'ai hâte de lire tes commentaires et de voir tes photos. ;)"

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le colis et commencer le livre (pour le mariage de ma fille)