humeur du jour

coucou !!!

Shams bon rétablissement ;)
Bon rétablissement aussi à ton chéri jj :)
Sinon pour ma part toujours un peu fatiguée , ca fait quelques années que je ne fais pas des nuits complètes :) ( à cause de mes loulous ), mais ils sont tellement craquants que c'est pas grave ;) .

Et chez nous aussi il fait trop froid , bien contente que mr soit allé chercher notre grand à l'école , je suis bien au chaud , vraiment pas envie de sortir !!!

Voilà ;)

Bon rétablissement à toutes celles et ceux qui sont malades !

Il fait froid. J'ai l'impression qu'on est passé de l'été à l'hiver directement sans l'automne :shock:

Humeur: Juste un coup de gueule contre les gens qui se permettent de remplir des jerricans d'essence ou de gasoil alors qu'il y a une file d'attente assez longue et sans penser aux autres usagers qui voudraient faire également le plein :-x

LES ENFANTS N ONT PAS PISCINE AVEC L ECOLE DEMAIN LA piscine municipale est en greve
sinon a part ca comme vous dites il fait froid dans le nord pas de calais et les ruhms des enfants qui s enchainent:-x
je crois que je vais ressortir mes moumoutes de ce temps
c est sur que quand le soleil n est pas la le moral est plus bas:cry:

bonjour les filles

coucou la miss , merci bcp pour ce poste , je trouve l'idée génial

je suis un peu triste auj , mon chéri etais malade cet nuit , le pauvre pas dormi de nuit , et la il bosse :cry:

petit chanson akon :)

[YOUTUBE]rSOzN0eihsE[/YOUTUBE]

bon rétablissement a ton cherie la miss:icon_wink:

j'arrive de la station j'ai pu mettre que 30euro:cry:
chez nous ya na toujour!
mais bcp d'abus certain mette 30euro et font le tour et revienne:shock::cry:

LES ENFANTS N ONT PAS PISCINE AVEC L ECOLE DEMAIN LA piscine municipale est en greve
sinon a part ca comme vous dites il fait froid dans le nord pas de calais et les ruhms des enfants qui s enchainent:-x
je crois que je vais ressortir mes moumoutes de ce temps
c est sur que quand le soleil n est pas la le moral est plus bas:cry:

beh copinette soigne t ptit lou
ici un vent a + de 100km:shock: on ce pêle!!!