recherche cadeau 3 arbustes fdp 0(willemse)

N

ninis56

Invité
en fait il y a quelques mois les filles du fofo et moi meme avons fait ce bon plan on devait recevoir 3 arbustes je crois un truc comme ca et fdp 0 sans mini on devait recevoir en septembre seul soucis j'attends tjrs c'est chez willemse si vous voyez de quoi je parle merci les filles:)

Désolée, mais, je n'avais pas commandé avec ce code. Si tu n'obtiens pas de réponse sur le forum, n'hésite pas à les contacter ils sont sympas et répondent vite

bonsoir , et bien non moi je les trouve super ces arbustes , je les ai reçu en mai 2010, ils ont bien poussés dans mon jardin ,je les ai plantée contre un grillage ,ils font presque 1 metre de hauteur mais bon les branches ne sont pas encore bien solide alors au moindre vent, hop il penchent vers le sol. mon seringua a plusieurs bouquets de fleurs rose comme sur la photo que j'ai trouvée sur internet , ci -dessous, c'est super on as de jolie fleurs rose pale au moi de août et septembre, par contre le seringa et le forsythia n'ont que des feuilles mais ils n'ont pas eu de fleurs cette années, à voir l'année prochaine. Je vais les protéger avec un voile d'hivernage cet hiver, ce serait dommage qu'il gel maitenant qu'ils ont pas mal poussés je pense que le printemp as été la bonne période pour la plantation, je sais pas si ça donnera le même résultat si je les plante aujourd'hui.........bonne soirée.
100_0231.jpg