grossiste-en-ligne.com Sites Vêtements pas chers

c est beau tout ca:eek:

la petite veste c est l autre que j ai pris moi j ai pris s j espere que ca va aller
c est bizarre c xs s m et l alos que dhabitude c est s m l xl donc c est pour ca j ai pris s enfin on verra bien j ai pris colissimo car au moins j aurais un paoier au cas ou je ne suis pas la car je pars dans 8 jours donc on ne sais jamais par contre payer 11 euros et des brouettes pas donner quand meme la livraison:shock: l autre jour j avais payé 10 euros et quelques
JJ les ceintures c est pour mettre avec des tuniques ou des chemisiers moulants ou des robes pour faire ce qu on appelle une taille empire
celle avec les petites poches j ai pris les 4 couleurs:eek:

merci hihihih j'ai fais une ptite folie !

moi le haut je prend toujours du M(a cause de ma poitrine) et le bas 36 !:-D
c'est vrai que c'est cher la livraison mais ça vaut le coup car les vetements sont pas cher !

j'aime bien la ceinture poche aussi mais c'est plus dispo en blanche !:cry:

J'avais repéré la tunique, et la veste style officier

Par contre toujours pas passé de commande ...

rhooooooo il y a trop de chose

et surtout ... je ne sais pas quelle taille prendre.. generalement je met pour le bas du 34 et le haut 36, mais parfois c'est just au niveau de la poitrine.. vous me conseillez de prendre quelle taille??? pffffffffffffffffffff

oh je suis bête je perdu ma CB ... bon je demanderai à ma mère de me prêter la sienne.. lol

cc my so !ça va?
n'hesite pas trop longtemp car après les tailles sont vite epuisé !

je te conseille pour le haut taille 36 et le bas aussi !au pire tu les renvois .:-D

OUI CE SONT VITE EPUISE LES CEINTURES YAVAIT D AUTRES MODELES AUSSI MAIS YA DEJA PLUS RIEN:cry:
merci hihihih j'ai fais une ptite folie !

moi le haut je prend toujours du M(a cause de ma poitrine) et le bas 36 !:-D
c'est vrai que c'est cher la livraison mais ça vaut le coup car les vetements sont pas cher !

j'aime bien la ceinture poche aussi mais c'est plus dispo en blanche !:cry:

cest beau tout ca:eek:
ca y est tu t es laché kisscool:eek:

j avais pas vu que le chemisier veste etait decoré aux epaules :shock:c est top dans la tendance
la tunique numero 3 j aimais bien mais javais peur que l effet drapé grossisse au niveau des hanches:shock:tu nous diras quand tu vas le recevoir:icon_wink:
Commande passée