Cadeau Taillissime -blouse en soie grise

:-D
Et ça me dit pas comment on fait pour avoir les fdp gratuits et la remise de 15 euros avec ces codes ..?? :p

sasori, hier, avant d'avoir lu le post intégralement, je ne comprenais pas ta recherche de livraison gratuite puisqu'elle n'était pas mentionnée dans le message d'origine, la réponse y était :
par contre il faut 60 euros d'achats pr avoir les fdp gratuits voila
Hier mon panier n'était pas assez conséquent, fdp payants, auj que j'ai regardé de plus près les articles à 39€90, il y en a toujours beaucoup chez Taillissime, le 0 chéri est apparu. Merci ninis.

on a plus le droit de mettre de differé maintenant?

je ne savais pas !:icon_wink:
hier en lisant en diagonale, j'avais saisi que LR s'étant rendu compte de cet abus de différés annulés, avait sévi, ce qui m'étonnait un peu en cette période de soldes mais je ne suis pas à la page concernant LR.

Ce matin, je n'ai pas saisi tout de suite le rapport entre le différé, ninis et frederie qui suit ninis partout. Gare aux modos !

J'en viens à ta page détente ninis :

mignonne, amusante et Ô combien réaliste quand on a des animaux mais tu n'y es pas du tout pour frederie qui est un super modérateur dont CP peut s'enorgueuillir et absolument pas un pot de colle, en tout cas tu ne risques aucune manoeuvre de rapprochement ronronnant pas plus qu'agressif, modéré ni plus ni moins.

L'histoire des différés continuant de prendre de l'ampleur, un hola est mis. Le recours aux mp est anticonstitutionnel pour la remise de bons plans, quels qu'ils soient;)

On se passe des trucs, non on ne s'en passe pas, on s'en passe:-D, bref on partage mais on n'écrit pas un Trucoscope.

ninis, je ne vous ai pas suivies frederie et toi dans votre course poursuite, dis-toi que ce n'est pas frederie qui te poursuit mais la modération:p

P.S. Je cherchais l'image telle que je vois frederie si vous étiez en passe de passer les bornes quand j'ai découvert http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/mais-frederie-t26736.html Merci pour toutes ces images, j'ai passé un bon moment et j'ai besoin de rire tous les jours:)

Dernière édition:
fdj56no1.jpg

taillissime - 15 € / 30 € + fdp = 0 + blouse + collier

codes suivant la taille de la blouse 100 % polyester

76252 42/44
76260 46/48
76279 50/52
76287 54/56

15 € de remise dès 30 € de commande

frais de port offerts

1 collier chaine argentée + pendentif rond avec motifs​