Offres de Parrainage 2011 sur becquet.fr

Ca s'emboite ? Sans visserie, s'il faut des vis, ça craint !
Et tu as choisi une autre identité ou tu as juste utilisé le code parrainage sur ton compte habituel.
J'ai plusieurs comptes, je peux peut ^^etre essayer sur un des autres en stock :oops:, j'aime bien le sac gris aussi, mais pas envie de payer trop cher. on ne peut plus commander le gel doucher car il est officiellement épuisé.

non, ça ne s'emboite pas , c'est d'un bloc avec des accroches au dos mais pas de vis !
c'est une autre identité ,
le sac gris est sympa en sac à linge salle dans la salle de bain et pour ne pas payer trop cher , tu prends les sels de bain ...

je pense qu'il faut en créer un , sinon recoupement !
tous les sites de VPC utilisent des logiciel de recoupement d'identité.

tu prendrais quoi comme cadeau ?

Bon, je vais encore prendre le nom d'un copain ou d'une copine, mais à force , j'ai bientôt fait le tour. Ca arrive en colissimo sans signature ?
Je ne sais pas encore... je me tate pour le photophore moderne mm si c'est pas ce que je voulais au départ. Je fouinerais ce soir car là, je suis à la bourre sur mon emploi du temps.
Merci pour tes réponses, c'est très gentil de ta part. :icon_wink:

Un tiers peut signer sans problème car mes colis Becquet sont réceptionnés par ma concierge . Elle mets ceux qui sont petits dans ma boite et garde les + grands dans sa loge.

bon, j'ai accroché le photophore au mur et franchement j'ai été médisante car il rend très bien ! et je n'ai pas mis de bougies encore !
ça doit être très joli avec les petits verres mercurisés ....