suivie de commande

carinet

Habitué
14 Mai 2007
843
49
260
Bonjour depuis le 1er jour des soldes j'ai passer plusieur commande et ya rien dans mon suivie j'ai reçus les email de confirmation mais ils sont curieux c un mail de confirmation de commande mais en attente de validation c'est la 1ere fois que ca m'arrive:evil: je voulais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un car j'ai peur que mes commande n'ont pas ete pris en compte:cry:
merci d'avance

ce sont des verifications manuelles dans 1 a 2 jours tu recevra un mail confirmant la validation de ta commande et a partir de la tu aura ta commande dans ton suivi!!!
j espere t avoir bien expliqué !!

ils m ont fé la meme chose avec un de mes comptes et en faite ils ne valident pas , c est sans doute k ils ont grillés ton compte.
pour ma part c est parceke j ai ouvert deux comptes avec le meme numero de cb...

effectivement sofia93000 j'ai envoyais un mail a la redoute elle m'a telephoner et m'ont annuler toutes mes commande compte grillé car les codes ne m'appartenais pas elle m'a demander ou j'avais eu les codes ..... c'est bizarre car ca fait des année que je fait mes commande de cette façon je comprend pas comment ils ont pister comment je fais maintenant j'ouvre un autre compte?? ils vont rien voir si j'ouvre un autre compte comment a tu fais toi

OH LA LA c etait les codes port gratuit:?::shock:

certainement quils "piochent" au hazard:shock::-?

tu dois vraiment etre degouté
pourtant je pensais que l'on pouvait utiliser la meme cb sur 2 comptes apparemment non alors:-?