saga le l'été

merci alfazi ya plus qu a attendre maintenant mais d habitude on en entend parler avant que la saison commence je suis une grande fan de saga d'été alors j espere qu il y en aura une :-D

merci alfazi ya plus qu a attendre maintenant mais d habitude on en entend parler avant que la saison commence je suis une grande fan de saga d'été alors j espere qu il y en aura une :-D

Oui, oui, c'est ce que j'ai pu lire :icon_wink:
Possible que le mondial ait tout chamboulé; en tout cas je viens de lire que la saga de l'été sur france 2 s'intitulera :" La maison des Rocheville" en 5 épisodes diffusée en septembre (pfff) 2010
Bon et on parle aussi de Dolmen 2....
Voilà grande fan :)

cool merci pour l info faut attendre septembre!! oh que ca va ete long:-D:-D
Oui, oui, c'est ce que j'ai pu lire :icon_wink:
Possible que le mondial ait tout chamboulé; en tout cas je viens de lire que la saga de l'été sur france 2 s'intitulera :" La maison des Rocheville" en 5 épisodes diffusée en septembre (pfff) 2010
Bon et on parle aussi de Dolmen 2....
Voilà grande fan :)

oui en attendant on va faire la saga des un euro sr la redoute:-D:-D:-D:-D:-D

mortderire
je ne sais pas s'il y en aura une, en tous cas je sais que tf1 va reprendre son programme tv réalité à la con "secret story" et que la 6 va faire bien pire "trompe moi si tu peux", tout un programme... :-x
j'ai vu des extraits, et le concept est choquant je trouve, pas vous? :-?

mortderire
je ne sais pas s'il y en aura une, en tous cas je sais que tf1 va reprendre son programme tv réalité à la con "secret story" et que la 6 va faire bien pire "trompe moi si tu peux", tout un programme... :-x
j'ai vu des extraits, et le concept est choquant je trouve, pas vous? :-?

si

voltaya, je n'étais pas au courant des saga non plus, ni le mot de la fin de celle de l'été dernier avec Claire Keim