bon parrainage nespresso 70 euros

je viens de passer commande sur les 3 suisses pour une nespresso magimix silver à 150,99 euros + code reduc = 88,49 euros en esperant la recevoir ds les 2 semaines aussi sinon,,,,,, avec les 70 euros de remboursement en + ça vaut le coup
 
vous avez utilisez quel code j'ai utiliser les 60euro de reduc sur ref internet comme cata mais rien ne passe j'aurais voulu prendre la magimix rouge glamour
 
Dernière édition:
j ai utilisé le code 56464 qui donne de mémoire 62 euros de reduc ms marche que sur ref catalogue
quel code avez vs utilisé pour les ref internet car la nespresso magimix est dispo avec ref internet et sous 2 à 4 semaines avec ref catalogue
merci
 
je l espère car sinon c'est foutu pour avoir mon remboursement de 70 euros en espérant ds 2 semaines
affaire à suivre........


Si tu vois qu'au bout de 15 jours tu n'as toujours pas recu la cafetiere, pas de panique, tu l'a laisse en point relais, elle repartira et tu seras remboursée, et si entre temps tu veux vraiment profiter de ce bon plan, darty.fr la vends a 99.90 en ce moment, elle te reviens a un peu moins de 30 euros...
voila!