bons plans BOXERS DIM HOMME chez carrefour

Merci pour ce bon plan.
Moi, j'ai imprimé le bon en mettant X3 en quantité, je le fais à chaque fois et jamais on m'a dit quelque chose, là pour les boxers c'est passé tout seul.
 
merci aussi pour ce bon plan!
j'y suis allé en soirée et j'ai pris 3 lots de 3 boxers! soit 16.90 le lot!
donc
50.7 - 16.9 (avantage promo libre)- 9 (3 reductions de 3e)- 10 euros (remboursement dim)= 14.8!
super merci!!
 
merci misterH pour ce super mega bon plan :)

ATTENTION :

J'ai imprime le coupon de remboursement des 10 euros ===> telechargement du fichier

Jai cliquer imprimer pour le bon de reduction de 3euros ===> ca a voulu imprimer vraiment, j'ai donc annule
j'ai voulu recommencer ==> un message m'indique "Vous avez dépassé le nombre d'offres disponibles par utilisateur."

donc c'est rapé pour moi

mais vous faites attention.
a plus.
 
bonjour, merci pour ce super plan! pour moi impossible d'imprimer le bon de 3€, j'ai tester 3 fois en créant 3 comptes sur 2 pc différents et sa bloque au moment de lancer l'impression avec message d'erreur 2 fois "impossible de prévisualiser" alors que je n'ai pas coché prévisualiser et sur un deuxième pc la page web s'est carrément fermée ?!? j'espère que ça va fonctionner avant la fin de la promolibre!:shock:
 
coucou je reviens de Carrefour et je suis bien énervée : la caissière n'a pas voulu prendre mes bons de réduction car pour elle le bon était valable sur 2 lots, c'est à dire qu'un lot est un produit alors je lui ai expliqué que le bon était valable sur un lot, elle m'a dit que non et sa chef pareil, pfffffff je déçue:cry:
 
coucou je reviens de Carrefour et je suis bien énervée : la caissière n'a pas voulu prendre mes bons de réduction car pour elle le bon était valable sur 2 lots, c'est à dire qu'un lot est un produit alors je lui ai expliqué que le bon était valable sur un lot, elle m'a dit que non et sa chef pareil, pfffffff je déçue:cry:
ben j vois pas pk elle a refusé , il est bien marqué 3 euros pour un lot de 2 ou 3 boxers !!!
 
coucou je reviens de Carrefour et je suis bien énervée : la caissière n'a pas voulu prendre mes bons de réduction car pour elle le bon était valable sur 2 lots, c'est à dire qu'un lot est un produit alors je lui ai expliqué que le bon était valable sur un lot, elle m'a dit que non et sa chef pareil, pfffffff je déçue:cry:
t aurai du lui demandé si elle savait lire! :-?
 
coucou je reviens de Carrefour et je suis bien énervée : la caissière n'a pas voulu prendre mes bons de réduction car pour elle le bon était valable sur 2 lots, c'est à dire qu'un lot est un produit alors je lui ai expliqué que le bon était valable sur un lot, elle m'a dit que non et sa chef pareil, pfffffff je déçue:cry:

pourtant c pour un lot 2ou3boxer le bon de 3euro c bien marqué,
ces abusé ca quand meme!!!