pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

Coucou les filles ,
le persil Réf : 22.05.417 passe toujours sur internet avec le code C71A0
vous pouvez encore commander

Ils enverront les téléphones et renverront le chèque si c'est un chèque
et si vous payer Par CB vous ne serait pas débité c'est ce que ma dit la personne de chez Willense
ce soir .
 
Oui lilirose il y a les tomates marmandes réf. 69.04.098 qui sont aussi épuisés, j'ai passé commande et sur le bon de livraison il y été indiqué "épuisé". A mon avis je ne pense pas que tu seras débité lorsque le persil sera dispo car moi willemse m'a envoyé une lettre et un mail pour me dire qu'il ne pouvait pas honorer ma commande car le persil et les tomates étaient épuisés mais j'ai tout de même reçu les tél. (4 au total=2 pour la fête des pères, 1 pour moi et le dernier pour ma soeur). De plus j'ai testé avec le code pour la machine à pain et les draps de bains (toujours en prenant du persil et des tomates marmande) j'ai déjà reçu 2 draps de bains et j'attends les machines à pain pour la fin de semaine...je vous tiendrais au courant.
Merci Pomsami, je vais changer d'épuisé alors, je vais donner dans la marmande :-D. Merci beaucoup.
Je recommande aussi les jardinières en zinc, elles sont mignonnes :icon_wink: (code JARDINIERE)
 
Coucou les filles ,
le persil Réf : 22.05.417 passe toujours sur internet avec le code C71A0
vous pouvez encore commander
Ils enverront les téléphones et renverront le chèque si c'est un chèque
et si vous payer Par CB vous ne serait pas débité c'est ce que ma dit la personne de chez Willense ce soir .

Merci pour cette précision bien claire :)
 
bonjour
sur mon bon de commande y a marque téléphone gratuit et le persil 0.95 épuisé pas de frais de port sur le bon de commande
maintenant je ne comprend pas très bien
ils ne m ont pas débité et je ne sais pas si ils vont débiter seulement le persil a 0.95 quand il sera dispo ou 0.95 + les frais de port

Bonsoir amric
les référence du persil commun à 0,95 c'est bien celui là
Persil Commun
Réf : 22.05.417

merci de ta réponse :)