modatoi code remise

bonjour sonia dis moi la livraison n'est pas gratuite en france chez modatoi? il me semble que j'avais vu ca sur leur site indiqué:eek:

par contre pour ce qui est des reduk pour les articles alors la je n'en trouve pas non plus nul part c'est dommage e n effet comme tu dis il y a des super trucks:eek:
 
pour ce site pas de reduc puisque ils ont des petit prix et c vraiment raisonnable il y a -10% des
110 euros d achat et les frais de port sans min
 
Merci à vous deux !

Dans la mesure ou il y a un onglet " code remise" il se pourrait fort bien qu'un jour il y ait des remises, d'ou ma question


Trop beaux les articles sur modeatoi ! d''ailleurs il y a aussi modatoiglamour plus focalisé sur la vente de vêtements rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


:-D
 
Merci sonia. :)

Ils ont de sacré robe du coté de modatoiglamour ! Enfin, même le reste.
:eek::eek::eek::eek:

Tu m'étonnes !!!!

Je kiffes !

Vraiment très original, et je trouve le site bien réalisé

Par contre pour les tailles, la qualité etc .. je crois avoir redigé un post pour qu'on donne nos avis sur ce site.. mais pas sur , maintenant j'ai un doute lol en tous cas cela serait interessant d'avoir des retours après achat s:)
 
:eek::eek::eek::eek:

Tu m'étonnes !!!!

Je kiffes !

Vraiment très original, et je trouve le site bien réalisé

Par contre pour les tailles, la qualité etc .. je crois avoir redigé un post pour qu'on donne nos avis sur ce site.. mais pas sur , maintenant j'ai un doute lol en tous cas cela serait interessant d'avoir des retours après achat s:)

Oui, Il me semble que tu as ouvert un post pour laisser nos avis, peut-être hier d'ailleurs. :evil:

Pas commandé encore sur ce site. Qui se lance ?? :-D:-D
 
la qualité de ces vêtements est celle des marché c la même marchandise il y a
même des petit magasin ouvert un peu partout en France avec la même marchandise (qualité)