sonia ce ne sont pas ces chaussures que tu cherchais?

tout les loulous clubpromos sont trés joli

ca va bien merci carla , biz bonne soirée a toi et ta petite famille ,
grrr manque d'idée pour le diner de ce soir , je ne sais pas quoi préparer et je suis trop fatigué ,:(
chéri rentre a 21h[/QUOTE]

merci biz et bonne soirée a toi aussi
j'espere que ta trouvé quoi faire pour manger
nous on viens de terminer:p

voici des nouvelles photos des grises:eek::eek:

CT409_2_fc3.jpg
CT409_2_fc2.jpg

Dernière édition:
pour moi, pas encore arrivé au relais! :cry:
demain surement
certainement:eek:

moi elles y sont deja depuis hier mais comme le relais se trouve a environ 25 min en auto et que en ce moment il y a plein de travaux et de deviation et bien je regroupe mes sorties du coup j'irais demain ou d'apres demain:cry: quand j'irais faire mes courses sinon c'est galere:-x

certainement:eek:

moi elles y sont deja depuis hier mais comme le relais se trouve a environ 25 min en auto et que en ce moment il y a plein de travaux et de deviation et bien je regroupe mes sorties du coup j'irais demain ou d'apres demain:cry: quand j'irais faire mes courses sinon c'est galere:-x

tu m'étonnes

moi ils sont entrain de refaire toute l avenue on ete pas au courant et lundi je sort de chez moi, y avai un bordel pas possible

et hier et aujourd hui, ils sont venu faire des trou devant chez moi avec leur tracto pelle!

on aurai dis qu il ete entrain de demolir ma maison:cry:

tu m'étonnes

moi ils sont entrain de refaire toute l avenue on ete pas au courant et lundi je sort de chez moi, y avai un bordel pas possible

et hier et aujourd hui, ils sont venu faire des trou devant chez moi avec leur tracto pelle!

on aurai dis qu il ete entrain de demolir ma maison:cry:
c'est clair c'est penible les travaux c'est jamais au bon moment:cry:

dans ton suivi tu peux voir ou en est ton colis on voit le detail de mondial relais:icon_wink:

Elles sont trop belles !!!!

Je regrette de ne pas les avoir pris en grises, j'ai rien à assortir avec du beige, j'suis con moi lol