N
ninis56
Invité
pr les différé faut pas s'attendre a recevoir chez quelle j'attends un pull depuis des mois,et une housse de couette depuis un mois et des brouettes
ohlala peace mes frères qu'est-ce qui se passe tant d'émoi pour une paire de pompe!!!moi je comprends la personne qui a voulu appelé et c'est pas forcément logique que ça soit une erreur ça peut être un coup de pub etc quand on voit les 100% remboursés etc au final c'est gratuit aussi et puis en plus comme la livraison se mettait d'emblée à 6e et quelques ça aurait pu être possible je m'étonne plus de rien par contre celles qui pensent que c'est une erreur et en sont persuadé et commandent à foison tant mieux si vos commandes sont annulées najou11 désolée pour toi d'avoir eu à encaisser tant d'insultes tu es sans doute meilleure que celles qui t'ont traitée ainsi...
il y a de bonnes raisons la blague etait de trés mauvais gout:shock: tout à fait d'accord voir comment certaines sont grossieres c'est abusé tout ça pour une paire de tong !!! elles ont quel age ?
Certaines sont pathetiques les modos auraient du fermé le post :-x
Bonjour Najou11
Je ne m'attendais pas à ce que tu nous dises qu'il s'agit d'une blague :!:
Vu comme les filles étaient remontées hier contre toi tu aurais pu intervenir avant .
Des fois je n'arrive plus à suivre .......
il y a de bonnes raisons la blague etait de trés mauvais gout