prix.affiché:0euro

pr les différé faut pas s'attendre a recevoir chez quelle j'attends un pull depuis des mois,et une housse de couette depuis un mois et des brouettes

ohlala peace mes frères qu'est-ce qui se passe tant d'émoi pour une paire de pompe!!!moi je comprends la personne qui a voulu appelé et c'est pas forcément logique que ça soit une erreur ça peut être un coup de pub etc quand on voit les 100% remboursés etc au final c'est gratuit aussi et puis en plus comme la livraison se mettait d'emblée à 6e et quelques ça aurait pu être possible je m'étonne plus de rien par contre celles qui pensent que c'est une erreur et en sont persuadé et commandent à foison tant mieux si vos commandes sont annulées najou11 désolée pour toi d'avoir eu à encaisser tant d'insultes tu es sans doute meilleure que celles qui t'ont traitée ainsi...

:shock: tout à fait d'accord voir comment certaines sont grossieres c'est abusé tout ça pour une paire de tong !!! elles ont quel age ?

Certaines sont pathetiques les modos auraient du fermé le post :-x

:shock: tout à fait d'accord voir comment certaines sont grossieres c'est abusé tout ça pour une paire de tong !!! elles ont quel age ?

Certaines sont pathetiques les modos auraient du fermé le post :-x
il y a de bonnes raisons la blague etait de trés mauvais gout

Bonjour Najou11

Je ne m'attendais pas à ce que tu nous dises qu'il s'agit d'une blague :!:

Vu comme les filles étaient remontées hier contre toi tu aurais pu intervenir avant .

Des fois je n'arrive plus à suivre .......

salut sofyanis

jai pas vu tous les commentaires des personnes mais bon
pour ma part si une personne aurais appelle a quelle je ne serais pas en rare comme certaine
personnellement jai fais une seule commande et cela me ferais soulé si je recevais le colis vide alors que g au moins payer le frais de port ou bien de payer vraiment le prix reel des articles qui pourrais etre une somme enorme (la sandale pourrais couter 12euros à 19euros minimum)

c important de mettre des personnes au courant d'etre raisonnable et de faire une seule commande avec peu articles car on c jamais avec quelle

:evil:

Savoir relativiser et puis les tongs sont encore a 0€ donc je pense que si c t un bug ils auraient rectifié le prix par contre ils faut voir celles qui ont pris plusieurs dizaines de paires si c validé car dans le cas des offres promotionnelles les quantités sont limitées en général

Najou tu as vraiment appelé ou pas ? C est ton droit j ai lu tes MSG j ai trouve ton récit plutôt réaliste et puis si u as appelé ça partait d' une bonne intention